愛fanfic-world愛 Index du Forum
愛fanfic-world愛 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse Yuzuyu chapitre 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgorya
Original

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Princesse Yuzuyu chapitre 14 Répondre en citant

Voilà une semaine que Ren peut voir ce que Rosie voit et il a vraiment du mal à se faire à l’idée que Yuzuyu ait elle aussi des oreilles de chats. Surtout que ça lui fait bizarre que personne ne le voit, surtout pour Rehan….il a un corps de serpent vraiment long quand même et en plus il n’est pas encore adulte…
Ils sont tous en cours quand le professeur revient, il était parti car la directrice l’avait appelé, mais il ne revient pas seul, une jeune fille à l’air bien vif et curieux est avec lui. Plus petite que Yuzuyu, ce qui lui vaut d’être déjà remarquée, elle a de longs cheveux blonds et des yeux marrons. Rosie penche un peu la tête et chuchote à Ren :

-Elle me dit quelque chose…je sais pas pourquoi mais je pense l’avoir déjà vu…
-Toi aussi ?
-Vous la connaissez ?
-Oui mais perso je dirais que c’est pas son physique que je reconnais mais ce qu’elle dégage…
-Ah moi aussi. Attends…ça y est je sais mais c’est pas possible
-Quoi ?
-Souviens-toi Ren, où tu as déjà senti cette sensation ? Cette sensation d’être face à quelqu’un de fort et de bienveillant.
-…non…mais…

Le professeur les coupe dans leur discussion :

-Ren, Rosie vous draguerez plus tard, je vous présente une nouvelle élève, Anne Misora.
-Bonjour !Je viens d’arriver en ville et je suis très contente d’être ici !
-Oui c’est bien, bon va t’asseoir, mmh, avec tous les nouveaux élèves où on va te mettre ?
-Il y a une place là-bas monsieur !

Elle montre une place juste derrière Ren et donc près de Rosie également, les deux jeunes sont surpris :

-Il n’y avait pas de place là-bas si je me souviens bien…bon tant pis je vais pas chercher à comprendre, la directrice l’a sûrement fait mettre et j’ai pas fait attention. Allez va à ta place.

La jeune fille y va d’un bon pas, en sautillant même, on voit qu’elle est contente ça c’est sûr. Elle s’assoit et regarde Ren et Rosie en souriant. Mais…le prof a raison, cette place n’était pas là il y a deux minutes. Qu’est-ce que ça veut dire ! Le cours finit et une fois les élèves dehors Rosie se tourne vers Anne :

-Dis-moi…tu es bien la personne du couloir non ? Celle qui nous a fait passer les tests à Ren et à moi.
-Ah enfin ! Je me demandais combien de temps vous alliez mettre à me reconnaitre !

Seiji, surpris, dit :

-Mais comment avez-vous fait pour venir !
-Allons, je suis quand même l’entité qui protège ton monde Seiji ! C’est pas dur pour moi de venir !
-Mais quelle en est la raison ?
-Je m’ennuie toute seule au château alors je suis venue m’amuser avec vous ! C’est vrai vous avez tous l’air de bien rigoler alors je me suis dit que je pourrai venir ! Et puis j’ai une mission capitale à faire !
-Laquelle ?
-C’est un secret !

Décidemment cette entité a l’air joueuse mais franchement qu’est-ce qu’elle peut vouloir ? Seul Ren se doute de quelque chose mais elle n’oserait pas….n’est-ce pas ? Il l’espère en tout cas…Ils décident de lui faire visiter l’école et Anne s’émerveille devant tout ce qu’elle voit :

-C’est quoi ça !!
-Une alarme incendie, si jamais il y a le feu on l’utilise et les pompiers arrivent pour éteindre l’incendie.
-Pratique !!

Le reste de la visite est du même acabit, même les toilettes y passent à vrai dire. Anne remarque cependant tous les regards vers Rosie, c’est vrai qu’elle est jolie c’est normal que les gens la regardent…mais ça a pas l’air de plaire à Ren, c’est amusant ! D’ailleurs en parlant de Ren :

-Tu es encore en fauteuil ?
-Oui, le chirurgien dit que dans une semaine à peu près je pourrais passer aux béquilles.
-Bientôt tu pourras courir après les filles !
-Euh…ce genre de « sport » ça m’intéresse pas.
-T’es trop occupé à baver sur moi avoue !
-Mais non !!

Oh une relation genre « je t’aime pas mais je t’adore » ! Encore plus intéressant ! Elle sent qu’elle va bien s’amuser. Mais des deux entre Ren et Rosie on dirait que la personne qui arrive le moins à exprimer ses sentiments c’est Rosie. Mmh comment faire alors ? Ah ! Une idée ! Maintenant il faut la mettre en pratique ! Voyons comment Rosie va réagir et après comment lui va réagir, enfin s’il réagit…oui il va réagir c’est obligé !! Bon au travail !!!
Au détour d’un couloir ils tombent sur un groupe de fille dont l’une très belle, Anne la regarde…mmh elle fera l’affaire ! La fille en question voit ren et s’approche, étrangement ses amies sont surprise, étrange non ?

-salut Ren !
-Euh…oui salut.

Qu’est-ce qui lui prend de lui parler ? Elle l’a toujours royalement ignoré, bah les hormones…Rosie la regarde d’un mauvais œil, c’est quoi ce sourire et cette pose ! On dirait qu’elle fait tout pour se mettre en valeur mais c’est loupé ! Son maquillage est trop voyant !

-Tu vas mieux ?
-Oui ça va, et toi ?
-Oh ça va, ça me fait plaisir que tu me le demandes ! Ca te dirait de venir manger un bout avec moi ?

Alors là c’est plus qu’étrange, voilà qu’elle le drague…ses hormones doivent vraiment être en forme là… :

-Euh…en fait là…
-Là il comptait sortir avec nous !
-Ah, une prochaine fois alors !

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu’elle repart aussitôt, Ren a du mal à suivre mais il remarque que Rosie a eu vite fait de répondre qu’il n’était pas libre, c’est un signe ? Il l’espère en tout cas…Rosie se tourne vers lui et sourit, mais son sourire a l’air forcé… :

-On dirait que t’as la côte avec cette fille !
-Ca m’intéresse pas vraiment
-Ah bon ? Elle est pas mal pourtant !
-Bah personnellement je trouve pas !
-Chacun ses goûts, on y va ?
-Ouais ! Allons manger une glace !
-C’est quoi une glace !
-C’est froid et sucré !
-Je veux gouter !!
-Alors en route !

Sur le chemin Ren réfléchit, Rosie avait plutôt l’air contente quand il a dit que la fille n’était pas son type…ou alors il se fait un gros cinéma mais…oh et puis on verra !
Chez le glacier Anne ne sait plus où donner de la tête, que de choix ! Il y a des glaces bizarres en plus ! En spirale ! Elles ont l’air bonnes ! Mais il y a aussi des coupes de glaces avec plusieurs choses dedans ! Raah que de choix ! Finalement elle jette son dévolu sur un banana split, le gérant l’a trouvé tellement mignonne qu’il lui a rajouté de la chantilly, lui elle va faire en sorte qu’il soit récompensé ! On dirait qu’il a un soucie de santé avec son dos le pauvre. Elle le fixe et…hop ! Plus de soucie ! Il mérite bien ça quand même. Le gérant d’ailleurs pose sa main sur son dos, plus de douleur ? C’est étrange mais il va pas s’en plaindre après tout ! Son ange-gardien a dû passer par là !
Au moment où l’ambiance est au plus haut un visage qu’ils connaissent refait surface, Rosie regarde Ren et dit :

-Tiens ta chérie !
-Hein ? j’ai pas de chérie je te rappelle…
-Je parle de la fille de tout à l’heure.
-C’est pas ma chérie…
-Pourquoi pas ?
-Mais pourquoi tu veux me balancer dans ses bras ?
-Comme ça !
-Pff…

La fille s’approche de Ren et lui dit :

-Tiens ! C’est marrant que tu sois là ! Je peux m’asseoir ?
-Non, y a plus de place.

Rosie a dit ça d’un ton assez sec ça lui ressemble pas…elle est vraiment bizarre en ce moment…attendez ça serait pas de la jalousie ? On dirait si…la jeune intruse regarde rosie et dit :

-Pourquoi tu décides pour lui ? T’es sa copine ?
-Non mais…
-Alors tu n’as pas à décider pour lui ! ren qu’est-ce que tu veux ?
-Pour le moment je veux juste manger avec mes amis !
-Et je peux pas venir ?
-Pas vraiment, tu sais c’est pas poli de s’immiscer dans un groupe !
-Alors tu n’as qu’à venir avec moi !

Elle commence à tourner son fauteuil :

-Hey !

Rosie se lève :

-Dis donc ! Qui décide pour lui maintenant !
-Je l’aide c’est tout !
-Et s’il veut pas de ton aide t’y as pensé !
-C’est mieux que de rien faire !
-Ca suffit vous deux ! Je suis pas un joujou !

Rosie lui jette un regard noir :

-Ben t’as qu’à rester avec elle !

Elle commence à sortir mais ren la rattrape et lui tient le bras :

-Qu’est-ce qui te prend aujourd’hui !
-T’as qu’à deviner !
-Si tu me dis rien je peux pas savoir moi !
-T’es débile alors !
-Pourquoi tu m’insultes maintenant ! Qu’est-ce que j’ai fait !
-Tu remarques rien ! j’ai beau te lancer des indices en pleine tête tu vois rien !!
-Mais qu’est-ce que je dois voir !!

Elle retire sa main de la sienne et prend son visage dans ses mains, n’ayant pas le temps de réagir ren reçoit les lèvres de Rosie sur les siennes. Surpris il ne sait pas quoi faire, il ne sait même pas quoi penser à vrai dire. Rosie s’écarte et dit :

-Je t’aime espèce d’abruti !

Elle sort de l’établissement et s’engouffre dans une ruelle où elle peut repenser à ce qu’elle a fait, avec ça cet idiot devrait comprendre mais ça changera rien de toute manière. Il est toujours distant avec elle et maintenant ça sera pire…finalement ce baiser était une très mauvaise idée :

-Qu’est-ce que j’ai fait…

Ca va tout ruiner…tout détruire et c’est tout…
Ren sort peu à peu de sa surprise, elle l’aime…en regardant de plus près c’est vrai qu’elle lui donnait beaucoup d’indices…alors toutes les fois où elle venait contre lui et où elle le charriait c’était parce qu’elle l’aime ? C’est vraiment un débile….il sort vite à son tour, où elle a pu aller !
Anne sourit et regarde la jeune fille :

-C’est bon !

La jeune fille cligne des yeux et dit :

-Mais qu’est-ce que je fais ici ?

Elle regarde vite fait autour et s’en va, Seiji regarde Anne et dit :

-Tu n’aurais pas…
-Si !
-Tu t’es servi de cette fille pour rendre Rosie jalouse et la forcer à avouer ses sentiments c’est ça ?
-Tout à fait !
-Et tu savais que Ren réagirait à ça et aussi qu’il ne remarquerait pas la jalousie de Rosie.
-Oui ! Fallait bien que j’intervienne sinon à 50 ans ils en seraient encore au même stade !
-Je suis d’accords.
-rehan ?
-Il est vrai qu’aucun des deux ne se seraient véritablement déclaré à l’autre sans aide…

Ren finit par trouver Rosie, elle s’est accroupie au sol et est de dos devant lui. Doucement il sort de son fauteuil et aussi vivement qu’il le peut il se place devant, se met à genoux et la serre contre lui. Rosie reste statique, qu’est-ce qu’il fait !

-Rosie, deviens ma petite-amie !

Elle a bien entendu ? En plus il est sorti de son fauteuil pour lui dire ça alors qu’il n’est pas encore assez guéri…elle sourit et le serre contre elle :

-Y a plus romantique tu sais !
-Sors avec moi !
-C’est romantique ça ?
-J’ai pas vu de fleurs en chemin…

Rosie rit un peu et ajoute :

-t’aurais pu en acheter !
-J’ai pas vu de fleuriste non plus…tu réponds pas ?
-Je cherche une réponse romantique.
-Tu peux pas juste dire oui ?
-Tu es sûr de toi !
-Oui.

Il resserre son étreinte autour d’elle et colle même son front contre le sien pour ne lui laisser aucune échappatoire. Rosie a un peu de mal à laisser son regard dans le sien, surtout parce que ça lui donne envie de l’embrasser :

-me regarde pas comme ça !
-Pourquoi ?
-…parce qu’à me fixer comme ça j’ai juste envie de t’embrasser.
-Comme tout à l’heure ?
-Non…là ça serait plus long.
-Alors je continue de te regarder mais pas question que tu m’embrasses tant que t’auras pas répondu ! Tu veux devenir ma petite-amie oui ou non ?

Le regard de Rosie s’adoucit :

-Pourquoi tu poses la question alors que tu connais la réponse ?
-Pour le plaisir de te l’entendre dire.
-Alors oui je veux devenir ta petite-amie ! Je peux t’embrasser maintenant ?
-Non.
-Hein ! Pourquoi !
-Parce que c’est moi qui vais le faire.

Il l’embrasse sans qu’elle ait le temps de dire quoique ce soit et au final même si elle avait eu le temps elle n’aurait rien fait…
De nouveau sur son fauteuil il force Rosie à s’asseoir sur lui :

-On va pas avoir l’air malin comme ça tu sais ?
-M’en fiche au moins personne ne viendra te draguer et le premier qui essaie de le faire je lui roule dessus avec mon fauteuil !
-Jaloux et possessif ?
-Oui et alors !
-Oh rien ! Dis mon chéri ce soir tu es tout seul chez toi non ?
-Oui pourquoi ?
-On pourrait…tu vois ?
-Euh….passer la soirée ensemble ?
-Que tu es long à la détente mon chéri !

Elle lui souffle à l’oreille ce qu’elle a tenté, en vain, de lui faire comprendre. Ren sourit et dit :

-Si ça te gêne pas je préfère ne plus être dans un fauteuil pour faire ça !
-T’as peur de pas être à la hauteur ?
-Oh non je le serai tu verras !
-On pari ?
-Et quoi ?
-Si je juge que tu a été à la hauteur tu pourras choisir la tenue que tu veux pour moi !
-Ooh et si tu juges que j’aurais pas été à la hauteur ?
-Mmmh ah ! Tu feras ce que je voudrais pendant une semaine !
-Ca ressemble à ce que j’ai dit quand on a parié que je pourrais te toucher non ?
-Oui ! Vengeance !
-tu pourras pas la satisfaire !
-On verra !
-Oh que oui tu verras !
-Tu es sûr de toi mon chéri !
-N’oubli pas que j’étais très sportif avant l’accident !
-Ca veut rien dire !

Ils continuent leur habituelle dispute mais cette fois sur un sujet plus délicat et intime mais au moins on peut dire que le plan d’Anne a porté ses fruits, le fruit de la passion en l’occurrence !

topic à commentaires: http://fanfic-world-team.xooit.fr/t393-Princesse-Yuzuyu-chapitre-14.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation