愛fanfic-world愛 Index du Forum
愛fanfic-world愛 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse Yuzuyu chapitre 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgorya
Original

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Princesse Yuzuyu chapitre 13 Répondre en citant

Depuis que Ren sait que Seiji, Meva et Rehan ne sont pas tout à fait humains la décision fut prise de lui faire le même don qu’à Rosie. Cela dit ils n’ont pas pu le faire plus tôt à cause de ses séances de rééducation, on les retrouve dans la rue :

-Ca se passe comment ta rééducation Ren ?
-Ca va, j’arrive à marche au moins deux mètres mais après j’ai mal aux jambes.
-C’est super c’est mieux que la semaine dernière !
-D’après le docteur c’est très bien mais j’ai l’impression de ramer…
-Tu aimerais pouvoir remarcher normalement tout de suite c’est ça ?
-Ouais mais je peux pas faire autrement…
-Tu remarcheras très vite j’en suis sûr.
-Ouais faut l’espérer, ça sera pas gênant pour ces fameuses épreuves ?
-Non ne t’en fais pas, les épreuves s’adapte à la personne
-Bonne nouvelle.
-Mais seiji…le fameux couloir pour l’épreuve est en haut d’un escalier et vous avez pas d’ascenseurs…
-Nous aiderons Ren à monter.
-Chouette j’adore les escaliers ! Au fait Rehan, t’as vraiment le corps d’un serpent ?
-Oui.
-Ca se voit pas du tout c’est dingue…et Meva, le lapin ça te va bien comme animal…
-Merci…
-C’est quand même marrant, un lapin avec un serpent…les serpents dévorent les lapins d’ordinaire.

Rehan sourit et entoura Meva de son bras posant sa main sur sa hanche :

-Je suis souvent tenter de la dévorer.

Le visage de Meva s’enflamme à cette déclaration, Ren le regarde faire et dit :

-…ah ouais, je vois d’où te vient le surnom de serpent-pervers.

Ils arrivent chez Seiji et franchissent le portail, ils sont accueilli par les parents de Seiji qui ne l’avaient pas vu d’un moment :

-Ah seiji ! Comment vas-tu ?
-Bien et vous ?
-Ca va, c’est donc le jeune homme qui mérite le don ?
-Oui il se nomme Ren.
-Eh bien bonjour Ren
-Bonjour…euh vous êtes roi et reine ? Je demande parce que vous y ressemblez vraiment.
-Eh bien oui, nous dirigeons ce royaume.
-Mais alors ça fait de Seiji un prince ?
-C’est ça, il ne te l’a pas dit ?
-Non
-Eh bien il l’est et comme Yuzuyu est sa fiancée elle est la princesse !
-Yuzuyu ? Eh ben, ça change de notre monde…
-Bon ! Allons passer l’épreuve !

Ils avancent dans l’imposant château et se retrouvent bien vite devant des marches, Ren les regarde d’un air assez désespéré et se lève de son fauteuil doucement, Rosie vient de suite lui prendre le bras :

-Tiens-toi à moi !
-Merci.
-Je vais t’aider à monter.
-Je vais prendre ton fauteuil Ren.
-Sympa merci.

Intriguée la reine demande :

-Comment t’es-tu retrouvé dans ce fauteuil ?
-Un bus m’a percuté, le chauffeur était sous drogue et ne m’a pas vu.
-Oh, ça a dû être très douloureux.
-Je pense, je me souviens juste d’avoir été percuté, je pense que j’ai dû perdre connaissance et comme après j’ai été sous calmant ça a été.
-Quand même, j’espère qu’il a été sévèrement puni par la police !

Comment elle connait la police ? Elle est peut-être déjà aller dans leur monde…en tout cas ces escaliers sont interminable, il commence à avoir mal aux jambes et se tient de plus en plus sur Rosie :

-Vous êtes déjà allée sur terre ?
-Seiji ne t’a rien dit sur ça non plus ? Je suis de la terre, pour chaque prince ou princesse de ce monde il doit trouver sa compagne ou son compagnon sur terre.
-Ah d’accords !

Ca explique en effet. Donc Seiji a trouvé Yuzuyu, vu le caractère royal et plutôt magique de ce monde ça doit être un truc d’élu ou autre…qui aurait cru que Yuzuyu deviendrait princesse…
Finalement ils arrivent en haut de l’escalier et Ren se laisse tomber sur son fauteuil, inquiète Rosie se met face à lui :

-Ca va ?
-Oui, un peu al aux jambes mais ça va. Au moins j’ai pu monter cet escalier.
-Oui, tu veux réessayer !

Il rit un peu et dit :

-Non merci !

Ils arrivent bien vite devant le couloir, Ren le regarde un peu surpris, il n’a rien de spécial ce couloir pourtant…Il tourne la tête vers la reine et dit :

-Je vais devoir faire quoi dans ce couloir ?
-Personne ne le sait, il s’adapte aux personnes et peut prendre en compte leur sentiment.
-Ah ? Il y aura beaucoup d’épreuves aussi ?
-Ca non plus on ne peut pas le savoir, Rosie en a eu trois mais tu peux très bien en avoir une seule ou même 10, tout dépend du bon vouloir du couloir. Mais tes capacités vont être testés en tout cas c’est sûr.
-Du moment qu’il me demande pas de courir ça devrait aller.
-Je ne pense pas qu’il soit sadique à ce point.
-Bon, j’y vais.
-Bon courage !
-Merci je vais en avoir besoin je pense.
-Me dis pas que t’as peur !
-Pff dis pas de bêtises !

Il s’apprête à avancer mais Rosie se met d’un coup à côté de lui et l’embrasse sur la joue. Surpris Ren n’a pas le temps de retenir une légère rougeur :

-Pour te porter chance !
-…euh…ça va plutôt me porter malheur oui !
-Quel rabat-joie !Avoue que tu as aimé !
-Bon j’y vais !

Il avance dans le couloir, mais qu’est-ce qui lui a pris de faire ça ! En plus…depuis un moment il se demande ce que ça ferait de sortir avec elle…il a beau retourner tout ça dans sa tête il se dit qu’il doit en être amoureux…Déjà il supporte pas que d’autres hommes la reluquent, faut voir aussi comment ils la regardent ! Il veut aussi se retrouver souvent seul avec elle et quand il passe devant des magasins de fringues il se l’imagine dedans…en plus la fameuse tenue de cuisinière sexy qu’elle avait trouvé…il l’avait acheté en cachette en s’imaginant Rosie dedans…Le truc c’est qu’elle a pas l’air d’être amoureuse de lui alors avant de tout lui dire il veut être sûr de ses sentiments pour lui…
A rester dans ses pensées il ne s’est pas aperçu qu’il était dans ce qui semblait être une ville, dans le style médiéval on constate que le jeune homme n’est pas observé curieusement ce qui est étrange. Il est sorti de sa rêverie par un remue-ménage un peu plus loin. Il y voit une jeune fille tenue par le poignet par un garde. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il s’approche et dit :

-Vous lui faîtes quoi là ?
-Mêlez-vous de vos affaires ! On ne fait que notre travail ! Cette fille vient de voler quelque chose !
-Quoi ?
-C’est qu’on essaie de lui faire dire !
-Mais j’ai rien volé ! J’ai juste pris une pomme pour la payer !
-Et où est-elle cette pomme !
-Un enfant est arrivé en déboulant et me l’a prise !
-Tu n’es qu’une sale menteuse !
-Hey ! Comment vous savez qu’elle ment !
-Toi on t’a déjà dit de te mêler de tes affaires !
-Si j’étais pas dans un fauteuil vous feriez moins les fiers !
-Tiens ta langue si tu ne veux pas d’ennuis !

Ren prend les devant et avec son fauteuil lui écrase le pied, il prend le bras de la jeune fille et la fait tomber sur ses genoux avant de partir aussi vite qu’il peut. Il tourne dans une ruelle et se cache laissant les gardes passer :

-Quelle bande de crétin.
-Merci.
-De rien.

Il la sort de ses genoux et recule un peu :

-Ca va toi ?
-Oui, pourquoi tu m’as cru ?
-Une intuition je dirais…tu sais où il est passé ce gosse ?
-Il est allé vers le parc.
-Bon on va aller le choper alors.

En peu de temps ils arrivent au fameux parc :

-Bon…il est où ?
-Là-haut !

Ren lève les yeux et voit l’enfant dans un arbre, il s’approche et dit :

-Hey ! Descends !
-Qu’est-ce que tu me veux !
-Rends-moi ce que tu m’as volé !
-Tu parles de la pomme ? Je l’ai mangé !
-Espèce de sale morveux ! Les gardes m’en veulent à cause de toi !
-Je m’en fiche je…

Il fait un geste brusque et tombe, au dernier moment il se rattrape à une branche mais peine à remonter :

-Aidez-moi !
-Tu te dénonceras aux gardes si on t’aide ?
-Ils vont me mettre en prison !
-On sera là avec toi pas de soucis.
-Si tu te dénonces je paierai ce que tu as volé ça les calmera !
-…d’accords mais aidez-moi !! Je vais tomber !!

La jeune femme essaie de monter à l’arbre mais sans succès, Ren se place juste sous l’enfant au cas où il tomberait. Ah bien y réfléchir…mais s’il fait ça avec ses jambes ça risque de lui faire mal…bon tant pis ! Il se lève doucement de son fauteuil et se redresse, oui à cette hauteur il peut toucher ses jambes mais il va devoir prendre appuie sur les siennes pour pas tomber :

-Ecoute je vais attraper tes jambes et te faire descendre ! Faudra pas que tu bouges trop parce qu’avec mes jambes je tiendrais pas sinon.
-Ca va pas ! Je vais tomber c’est sûr !
-Mais non je te rattrape !
-Si tu me laisses tomber je viendrais te hanter !
-Si tu veux.

Ren attrape les jambes de l’enfant et celui-ci lâche. Le jaune homme affiche une moue de douleur, il pèse son poids ! Bien vite la jeune fille vient l’aider et récupère l’enfant dans ses bras. Ren se rassoit difficilement dans son fauteuil et passe sa main sur ses jambes. Si son docteur savait ce qu’il avait fait il le tuerait à coup sûr… :

-Tu vas bien ?
-Oui, enfin j’ai un peu mal mais l’important c’est que le gosse aille bien !

La jeune femme sourit et tout se floute autour d’eux, l’enfant disparait et la jeune femme se met à parler :

-Test réussi.

Test quoi ? De quoi elle parle ? Mais…c’était ça le test ? Et comment ça réussi ?

-Euh je comprends rien là.
-Je me doute. Tu as agit de sortes de révéler trois qualités principales !
-Lesquelles ?
-Une bonne intuition, du courage et le don du sacrifice ! Tu as deviné que la jeune femme n’avait rien volé, tu aurais pu la laisser se débrouiller seule mais tu as bravé les gardes pour la sauver ! Et enfant malgré l’état de tes jambes et leurs douleurs tu as fait fi de la souffrance pour aider un enfant qui avait pourtant commis un délit et qui refusait de t’écouter et de réparer son erreur !
-Mais j’ai agit normalement j’ai rien fait d’exceptionnel !
-C’est justement pour ça que l’épreuve est réussie !
-Ah…donc…
-En revenant dans le couloir tu verras ce que celle que tu aimes voit !
-De quoi ? Celle que j’aime mais…
-Ne fais pas l’innocent je vois bien que tu l’aimes !

Ren en reste sans voix, comment elle a fait pour deviner ? Sans doute par magie, après tout la reine lui a dit que l’épreuve prenait en compte ses sentiments… :

-Bon courage pour te déclarer !
-Euh mais…et elle ?
-De quoi elle ? Aaah tu veux savoir si elle t’aime c’est ça !
-Euh…oui…
-Mmh d’ordinaire je ne devrais rien te dire mais je vais te faire voir une image, celle de son cœur !
-De son cœur ? j’y verrais quoi ?
-Les personnes qu’elle aime le plus.

Elle fait un geste et Ren peut voir des piédestaux. Il y voit les parents et la famille de Rosie sur un, Yuzuyu, Meva, Seiji et Rehan sur un autre et lui…seul sur un autre d’une hauteur assez grande. Pourquoi est-il seul sur ce piédestal ? Il regarde la jeune femme et lui pose la question :

-Parce que son amour pour toi est différent de celui des autres mais je n’en dirais pas plus ! A toi de deviner le reste !
-Attendez !

Elle disparait et il se retrouve dans le couloir, bon autant rejoindre les autres, il a hâte de voir Rehan en serpent ça doit valoir le coup d’œil ! Il arrive et…oulà en effet ! Il comprend mieux pourquoi il a une démarche si fluide le Rehan ! Et pourquoi sa queue est enroulée autour de la jambe de Meva ?...c’est pour ça que Rosie l’appelle le serpent-pervers ? Ah mais c’est pour ça que Meva est toujours toute rouge ! Et Seiji, ouais ça fait normal mais…pourquoi Yuzuyu a des oreilles de chattes ? Une fois devant eux Rosie vient devant lui, il ne peut pas s’empêcher de repenser aux piédestaux… :

-Alors !
-Ben j’ai réussi, mais euh Yuzuyu…pourquoi t’as des oreilles de chattes ? T’es de ce monde ?
-Ah ça non ! C’est parce que Yuzuyu est l’élue de Seiji ! Et vu qu’ils ont eu leur première fois elle a eu les mêmes attributs que Seiji !

Yuzuyu rougit au plus au point, pourquoi elle présente les choses comme ça ! C’est vraiment gênant !! Ren ouvre les yeux en grand, c’est pour ça ?

-Et ça le fait tout le temps ? Enfin je veux dire quand un humain et quelqu’un de ce monde le font ça fait toujours ça ?
-Non, uniquement pour la princesse.
-Ah ok ! Et Rehan…euh question, toi tu vas faire comment avec Meva ? Je veux dire t’as pas de jambes alors…

Rehan sourit et prend Meva contre lui. La jeune fille est aussi rouge que Yuzuyu et n’ose plus regarder ceux qui sont autour d’elle :

-Ne t’inquiète pas pour ça, on s’est très bien débrouillé.

Là tout le monde se tourne vers eux et un gros silence pèse. Ils l’ont fait ? Mais quand ! Ca ce sont les questions que Rosie se pose et que justement elle pose :

-Où ! Quand !
-Vous vous souvenez du jour où vous avez trainé Meva et moi dans ce magasin ?
-Celui des tenues « spéciales » ?
-Oui, j’en ai choisi une discrètement et le soir venu j’admets que je n’ai pu me retenir.
-Quelle tenue ! Elle est comment !
-C’est un secret entre Meva et moi. Cela dit elle aime la mettre souvent.

Meva se cache contre lui, ça elle aurait aimé qu’il ne le dise pas…c’est vrai qu’elle aime bien la mettre mais elle est jolie…et puis elle s’y sent bien dedans alors y a pas de mal non ? Rosie la prend des bras de Rehan et la serre contre elle :

-Ma bunny-girl est elle aussi devenu une femme !! Ah mais du coup je suis la seule qui l’a pas encore fait !

Elle tourne la tête vers Ren en souriant, celui-ci a du mal à ne pas gêné, elle veut insinuer que…elle et lui, alors elle pourrait l’aimer comme lui l’aime ? Ou alors elle se moque de lui !

-Quoi ? Pourquoi tu me regardes ?
-Oh comme si tu le savais pas petit pervers !
-Hein ! Mais en quoi ! C’est toi qui a les idées mal placées !
-Ah ? Et à quoi je pense selon toi ?
-….euh…
-Piégé !!

Leur dispute continue mais malgré ça Rosie n’arrive pas à lui faire dire ce qu’elle pensait effectivement…Dans le couloir une silhouette observe les deux êtres en souriant :

-Ils sont amusants ! Peut-être que je pourrais sortir de mon trou pour les aider un peu ! Mmh ça semble très amusant !

Topic à commentaires: http://fanfic-world-team.xooit.fr/t388-princesse-Yuzuyu-chapitre-13.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation