愛fanfic-world愛 Index du Forum
愛fanfic-world愛 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanfic world recrute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Village de kamiki : Pou bien commencer -> Les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Belle Plume (Admin)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Fanfic world recrute Répondre en citant

Bonjour à tous,
Fanfic-world recrute un correcteur, n'hésitez pas à déposer vos cv ici ou à en parler autour de vous.
Merci.

Créez à votre image...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimberlay *
Correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Fanfic world recrute Répondre en citant

bonjour, je postule pour le poste de correctrice:

Pseudo:
Kimberlay *
Prénom: Kimberlay
Disponibilité: minimum 2h par jour et + le week-end
Poste convoité: Correctrice
Mes motivations: je donne des cours de français à des jeunes en difficultés, j'adore le cours de français, j'adore cette langue et j'ai une bonne orthographe.
Je suis persévérante, optimiste, perfectionniste.
Mes postes actuels: Je suis fondatrice d'un forum de publicité, j'ai postulé pour un post d'analyste sur deux autres forum de publicité et un poste de correctrice encore sur un forum de publicité.

ookami shiroi
Belle Plume (Admin)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Fanfic world recrute Répondre en citant

Je prends ta demande en considération, cependant, pour la valider, il me faudrait ta présentation, un avatar et que tu me passe un render d'un personnage que tu aimes bien.
je dois m'absenter donc je m'occuperai de tout le reste plus tard Smile 

Créez à votre image...

MSN
Kimberlay *
Correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Fanfic world recrute Répondre en citant

J'ai fais ma présentation, mis un avatar et voici un render d'un perso que j'aime bien

ookami shiroi
Belle Plume (Admin)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Fanfic world recrute Répondre en citant

merci beaucoup, ta demande est validée. 

Créez à votre image...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Fanfic world recrute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Village de kamiki : Pou bien commencer -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation