愛fanfic-world愛 Index du Forum
愛fanfic-world愛 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse Yuzuyu chapitre un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgorya
Original

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Princesse Yuzuyu chapitre un Répondre en citant

Encore une journée dans cette école…l’école ne la gêne pas outre mesure mais c’est l’attitude de ses camarades de classe qui est plus préjudiciable. Elle est le type même de « l’intello », pourtant elle n’est pas si intelligente que ça mais disons que physiquement elle se rapproche de l’image qu’on peut se faire d’une intello. De taille petite, ce qui n’est pas commode il faut bien l’admettre, les cheveux clairs, courts et souvent bouclés, ça l’énerve quand ils frisent au contact de l’humidité mais elle refuse de les lisser…d’autant plus qu’elle n’en a pas les moyens alors ça règle le problème…mais le comble ce sont ces grosses lunettes, pourquoi fallait-il qu’en prime elle ait un problème de vu ! Et bien sûr elle ne peut pas mettre de lentille…elle pourrait changer de lunettes non ? Oui mais l’argent ça ne pousse pas sur les arbres et les lunettes qui lui font envie sont très chères…

Quoiqu’il en soit Yuzuyu n’a vraiment pas de chance, cette image la colle à la peau, ah ! Ajoutez à cela qu’elle ne fait pas grand cas de son apparence aussi ! La mode l’intéresse ce n’est pas le problème mais elle est un peu trop timide pour oser porter de belles choses…d’autant qu’avec le peu de forme qu’elle a ça serait ridicule sur elle non ? Si elle en est sûre ! Bref…elle aurait quand même aimé être intelligente au moins elle aurait eu une qualité…parce que oui ses notes se situe dans la moyenne, elle est plutôt douée en littérature cela dit mais les sciences lui donnent le vertige…toutes ces histoires d’équations du second degré ou de physique cantique ! Mais à quoi ça va servir dans le futur ! A rien du tout ! Elle préfère se plonger dans un bon livre ! Autant les pièces de théâtre occidentales que les bandes dessinées japonaises. Elle rêve d’être l’héroïne de l’une d’entre elle ! Par exemple découvrir qu’elle est la princesse d’un royaume enchantée ! Le rêve !! Mais il ne faut pas trop rêver…

Pour le moment elle se concentre sur son livre, au moins dans ces moments-là on la laisse en paix…normalement, un jeune homme lui retire son livre des mains et rigolant :

-Alors toujours plongée dans tes livres Yuzuyu ?
-Rends-moi ça !
-A condition que tu fasses un truc pour moi !
-Qu’est-ce que tu veux !
-Passe-moi tes lunettes !

D’un geste rapide il lui enlève ses lunettes et s’éloigne. Non ! Elle ne voit rien sans ! Tout est flouté ! Elle plisse les yeux pour essayer de repérer ce qui est autour d’elle…elle doit récupérer ses lunettes ! Mais elle va se prendre un bureau c’est sûr et certain !

- Rends-les-moi ! Je vois rien sans !
-Viens les chercher je suis là !

Mais quel idiot c’est pas vrai ! Bon où il est…elle se lève et se tient au bureau…elle commence à avancer doucement vers lui, pour le moment tout va bien, elle fait attention donc ça va…mince ! Elle la perdu de vu…façon de parler…où il est passé ?

-Yuzuyu tu cherches Ritan ?
-Oui il a mes lunettes et mon livre tu sais où il est ?
-Je l’ai vu dans le couloir !

Oh non ! Pourvu qu’il n’ait pas l’idée de balancer ses affaires par la fenêtre ! Elle s’y dirige comme elle peut et regarde dans le couloir…mince elle n’arrive même pas à distinguer les personnes…Ce que Yuzuyu ne sait pas c’est qu’il n’est pas dans le couloir, il est resté en classe mais apparemment la personne qui l’a guidé à voulu lui faire une bonne blague. D’ailleurs ce Ritan est juste derrière elle et l’observe faire.

Elle commence à avancer dans le couloir toujours suivi de son persécuteur, bon comment faire pour le repérer ? Elle continue d’avancer mais ne voit pas les escaliers devant elle, son suiveur ne va évidemment pas l’aider trop occupé à reluquer une fille. La suite est logique elle chute dans les escaliers faisant se retourner Ritan qui…non ne l’aide pas, sur le coup il est surpris et ne réagit pas. Yuzuyu se sent tomber, elle va se briser les os !! Cependant…elle ne tombe pas, quelque chose semble la retenir, devant elle ? Elle sent des bras autour d’elle et lève la tête, quelqu’un l’a rattrapée ? Elle ne voit pas qui c’est…mmh il a les cheveux en bataille on dirait :

-Ca va ?
-Hein…euh oui…je cherchais mes lunettes…je ne vois rien sans et…mon livre aussi !

Elle le voit tourner la tête, il cherche ? Le jeune homme repère Ritan, il a un livre et des lunettes dans les mains…mmh il les lui a pris on dirait, bon sang il n’a rien trouvé de mieux !

-Tu peux les lui rendre ?
-…euh oui…
-Je suppose que c’est ta faute, tu te rends compte que si je n’avais pas été là elle aurait pu être grièvement blessée ?
-Je…
-C’était pour t’amuser c’est ça ? Tu aurais trouvé ça drôle qu’elle se fasse mal ?
-Non mais…

Il ne finit pas sa phrase et dépose le fruit de son larcin au sol avant de repartir, de toute manière il est en tord alors il ne peut rien dire il le sait ! Le jeune homme aide Yuzuyu à remonter les escaliers et prend ses affaires, il les lui donne et dit :

-fais attention à toi.

Il repart avant qu’elle ne remette ses lunettes…elle n’a même pas eu le temps de le remercier ! Et comme elle ne connait ni son nom ni son visage comment elle va faire ! En tout cas…c’est un vrai prince !! Et puis elle a entendu sa voix alors elle le reconnaitra ! Mais quand même…un garçon l’a prise dans ses bras ! Elle ! Elle n’y aurait jamais cru ! Il était si doux ! Et il est venu à son secours au moment tragique ! C’est comme dans ses livres !! Est-ce qu’elle deviendrait l’héroïne d’une histoire ? En tout cas elle va tout faire pour le retrouver ! Et en plus elle a une excuse pour lui parler !!

Comme c’est la pause-repas commençons les recherche…mmh elle l’a vu redescendre l’escalier ! Elle descend et…euh problème…vu qu’elle ne peut le reconnaitre qu’avec le son de sa voix comment elle va faire ? Elle ne va quand même pas parler à tous les garçons non ? Ils vont la remballer…mmh déjà elle connait de visage les élèves donc elle n’aura qu’à faire parler ceux qu’elle ne connait pas !

Déjà ça réduit le nombre de « suspect », elle fouille le couloir…rien, il a disparu ? Ou alors il est dans une classe, rah si seulement elle avait pu lui demander son nom !! Après une heure de recherche infructueuse elle entend un son, sa voix ! Il discute dans la salle des profs ! Vite allons écouter ! Elle se calle près de la porte et tend l’oreille :

-C’est un peu tard dans l’année pour arriver non ?
-Je m’en excuse mes parents ont été muté ici récemment.
-Ca ne doit pas être simple pour vous.
-Je m’y suis fait.
-Quelle maturité !

Ca oui ! Et en plus c’est son chevalier ! A quoi peut-il bien ressembler ? Peu importe ! Il restera son chevalier !! Donc il vient d’arriver, un nouveau alors, première information ! Il n’est pas d’ici, de quel pays peut-il venir ? Ou région vu qu’il parle leur langue…il vit avec ses parents, ils doivent avoir un métier important pour subir des mutations ! Bon écoutons !

-Vous allez intégrer la classe de deuxième année B.

C’est sa classe !! Quelle chance !! Elle n’aura pas à chercher il viendra à lui ! Elle va vraiment croire que le destin se décide à la gâter ! Alors qu’elle allait continuer d’écouter un professeur s’approche d’elle :

-Excusez-moi mademoiselle mais que faites-vous ?

Yuzuyu sursaute et…oh non elle s’est fait prendre ! Vite une excuse !...euh…bon on se lance :

-Excusez-moi je…j’avais un petit vertige et je me suis appuyée sur le mur !
-Vous allez mieux ? Vous devriez aller à l’infirmerie !
-Non non ça va, juste un peu d’anémie, je viens de manger quelque chose ça devrait faire effet ! Je…je vais retourner en classe !

Elle part en courant, et mince ! Pourquoi ce prof est arrivé ! Bon pas de panique elle va revoir son sauveur en classe. Elle retourne à son bureau et rêvasse de son prince…il est grand ? Sans doute…elle n’a pu que remarquer qu’il avait les cheveux en bataille, ça donne un charme !

Le prof arrive et se met à son bureau, il va sans doute leur présenter le nouveau !

-Bon, aujourd’hui on accueille un nouvel élève, il vient juste d’arriver alors je vous demanderez d’être gentil avec lui. Entre.

Ca y est ! Le jeune homme entre dans la classe et Yuzuyu se fige en remarquant que….il…a des oreilles de chats à la place des oreilles normales ! Mais…mais il a une queue aussi ! Ce sont des vraies ? mais…mais pourquoi personne ne dit rien ! On dirait qu’il n’y a qu’elle qui les voit ! Bon calmons-nous et réfléchissons…mmh le trauma de tomber dans les escaliers plus la rencontre d’un prince charmant a dû toucher son cerveau oui c’est ça ! Un peu de repos et tout ira bien ! En tout cas mieux vaut éviter de dire qu’elle « voit » ça ou qu’elle croit les voir…on la prendrait pour une folle…Il se place devant tout le monde, bon faisons fi de ses attributs animaux et examinons le reste…cheveux châtains foncés et en bataille, le regard droit, des yeux…de chat !!!! Il a les yeux verts perçant avec la pupille fine ! Bon son cerveau a été plus atteint que prévu…comment elle est sensé lui parler sans bafouiller ou regarder les oreilles ou la queue ! Non parce que les yeux ça ferait rien mais le reste !!
Il se présente alors :

-Bonjour, je m’appelle Seiji Atabe, je suis enchanté de vous rencontrer.

Même son prénom sonne comme celui d’un prince ! Mmh curieusement les autres filles ne se jettent pas sur lui, pourtant il est beau garçon…ou alors c’est parce qu’elle le considère comme un prince qu’elle le trouve beau, les autres ne voit pas sa vraie beauté ! Oui ça doit être ça !

-Bon tu vas aller t’asseoir à côté de Yuzuyu Iro, Yuzuyu je compte sur toi pour lui faire visiter l’école et les environs d’accords ?
-Moi ? Euh oui bien sûr !

Bonne nouvelle ou pas ? Bon elle pourra être avec lui mais…comment elle va faire avec…ses trucs ! Bon gardons à l’esprit que ce sont que des illusions mais quand même ! Le jeune homme vient s’asseoir à côté d’elle et la regarde, c’est la fille de tout à l’heure non ? Elle a l’air bizarre…un peu mal à l’aise, sans doute car il la prise dans ses bras…elle est donc si timide que ça ? Yuzuyu le regarde, les yeux, fixer les yeux…mais même comme ça c’est bizarre !

-Je suis ravie de te revoir et merci pour tout à l’heure je n’ai pas eu le temps de te remercier pardon !
-Ce n’est pas grave c’est moi qui suis parti trop vite.
-A…à la fin des cours je te ferai visiter si tu as le temps…
-Oui bien sûr merci.

Un vrai prince !...chat ? Prince ? Bon pas grave !
C’est difficile….elle a du mal à pas laisser ses yeux errer ! En plus y a sa…queue ou l’illusion de sa queue qui est par terre juste à côté de son pied ! Elle ose pas bouger !!! Elle est jolie quand même…toute brune…pour une illusion c’est vachement bien quand même !

-Yuzuyu ?
-Ah oui monsieur !
-Tu peux venir au tableau résoudre ça ?

…une équation ! Non !!! Il sait qu’elle aime pas ça ! Elle va encore se ridiculiser !!! Mais d’abords…comment elle sort de là ! Elle va écraser sa queue !...enfin elle croit ! Bon…elle se tourne et…en posant le pied là ça ira, elle arrive tant bien que mal à sortir, Seiji la regarde faire…est-ce que…voyons la suite…elle arrive devant le tableau et…elle comprend rien !!! Comme d’habitude elle se ridiculise et retourne à sa place, elle déteste les maths !!! Seiji la fixe alors…en retournant s’asseoir elle a de nouveau fait attention…mmh intéressant.

La cloche sonne et tout le monde commence à partir, Yuzuyu prépare son sac, Seiji lui…tient à en avoir le cœur net, il s’approche d’elle et la fixe d’assez près. La jeune fille tourne la tête et…se retrouve face à des yeux de chat, elle sursaute et fait un bond sur le côté :

-Ah !! Tu…tu m’as surpris ! Tu…tu veux me demander quelque chose ?
-J’aimerais visiter l’école.
-Ah oui bien sûr !

Elle finit de ranger ses affaires et prend son sac. Durant la visite Seiji ne cesse de l’observer…elle se sent vraiment mal à l’aise, déjà être observer ça fait bizarre mais en plus la queue…euh…virtuelle ? oui enfin elle arrête pas de bouger et par moment elle la sent sur ses jambes !! La première fois elle a sursauté et a prétexté qu’elle avait cru voir une araignée…Mais depuis il l’observe encore plus !!
Fiou fini…la visite a été éprouvante c’est peu de le dire…au portail de l’entrée elle se tourne vers lui :

-Bon je vais rentrer chez moi, on se voit demain ?
-D’accords, attends.
-Euh…oui ?
-Je vais te raccompagner on ne sait jamais.
-Euh…oui…si tu veux.

C’est pas qu’elle aime pas passer du temps avec lui mais…mais quand elle est avec lui c’est pas évident avec ses illusions ! Il la raccompagne et voit un petit appartement, elle y vit avec ses parents ? C’est minuscule, curieux il dit :

-Il est petit ton appartement non ?
-Euh oui mais je vis seule donc ça va.
-Tu ne vis pas avec tes parents ?
-Euh…mes parents…disons que…mmh ils…ne sont pas là…
-Ils sont en voyage ?
-Non…en fait je ne sais pas où ils sont…bref je vais y aller merci !

Elle s’éclipse dans son appartement, mmh il va devoir prendre des mesures s’il veut être sûr, il repart curieux de voir la suite.
Le lendemain elle le revoit qui l’attend...devant chez elle…euh il a toujours ses oreilles de chats…et le reste…bon soit son hallucination dure plus longtemps que prévu soit c’est pas une hallucination…bon agissons comme si de rien n’était…ça vaut mieux !

-Salut. Tu m’attends depuis longtemps ?
-Non ça va, tu as bien dormi ?
-Oui merci ! Et toi ?
-Oui, j’ai quand même eu une gêne dans le dos mais ça va.

Sûrement sa queue…mais ne disons rien à ce sujet :

-Sûrement un nouveau lit, il faut du temps pour s’y faire ! Allons en cours !

Elle n’a rien dit…mmh se serait-il trompé ? Il était pourtant sûr…voyons la suite avant de faire des conclusions hâtives. Durant le trajet il semble pensif, elle se demande bien au sujet de quoi…Yuzuyu entend alors comme un miaulement…ça viendrait…de lui ? Elle ne peut pas s’empêcher de tourner la tête vers lui…mince il l’a remarqué ! Euh vite une excuse !

-Tu…as entendu ça ?
-Quoi ? Le miaulement ? Tu aimes les chats ?
-Euh oui j’aime beaucoup les chats.

Il sourit et répond :

-tant mieux.
-Hein ?
-Il y en a plein chez moi, si un jour tu viens tu pourras les voir.
-D’accords, merci !

Elle se demande bien où peut être le chat qu’elle a entendu…alors qu’elle essaie de le trouver un homme passe en courant juste à côté d’elle et tire son sac. Hey ! Il y a son argent dedans !!!

-Mon sac !!

Elle commence à lui courir après, mais elle est folle ! Quand bien même elle le rattraperait qu’est-ce qu’elle va faire ! Seiji lui court après mais bien vite il finit par la perdre de vue. Il doit la retrouver ! Yuzuyu continue de poursuivre l’homme et arrive dans une ruelle…mince l’homme s’est arrêté… :

-Mon sac…

Il se tourne vers elle…que…qu’est-ce qu’elle va faire ! En plus il avance vers elle !! Elle recule mais bien vite il lui agrippe le poignet :

-T’aurais pas dû me suivre !
-Lâchez-moi !!

Elle se débat mais bien vite l’homme la plaque au mur, mais quelle idiote de le suivre !! Elle appelle à l’aide mais personne ! Elle aimerait qu’il soit là ! Son sauveur ! Seiji !

-Seiji !

Sitôt prononcé son nom que l’homme reçoit un coup l’écartant de Yuzuyu, Seiji !! Il est venu !! Elle le regarde les larmes aux yeux et tremblante, elle avait tellement peur ! Seiji regarde l’homme d’un air sévère :

-Tu n’aurais pas dû la toucher.

Il est en colère elle le voit bien…surtout parce que ses oreilles sont plaquées en arrière et que sa queue remue vite…L’homme se redresse et fonce vers Seiji, il attrape son poing…ce sont…des griffes qu’elle voit ! Il a des griffes de chat !!! Et l’homme n’a même pas l’air de s’en rendre compte !!

Seiji esquive les coups avec une grâce féline qui déstabilise son adversaire, bien vite celui-ci préfère prendre la fuite plutôt que de risquer d’être tué par ce jeune homme ! Seiji se tourne vers Yuzuyu, elle est à genoux au sol, elle a vraiment dû avoir peur…il prend son sac et s’accroupit devant elle :

-Tu vas bien ?
-Oui...merci…j’ai cru qu’il allait…
-Ne t’en fais pas je suis là. Yuzuyu, je peux te poser une question ?
-Euh…oui…
-Depuis un moment j’ai remarqué que tu fixais beaucoup certains endroits de mon corps, mes oreilles, le bas de mon dos ou mes yeux.
-Hein ? Mais…mais non je t’assure !
-Yuzuyu, tu les vois n’est-ce pas ?

Voir...voir quoi ? Ses…attributs de chat ? Oui mais…elle doit lui dire ? il va la prendre pour une folle ! Mais s’il lui demande c’est qu’il les a vraiment mais…mais si ça se trouve il parle pas de ça ! Elle se relève vite et commence à partir :

-je…je ne vois pas de quoi tu parles ! Je t’assure !
-Yuzuyu attend !

Elle fait quelques pas et glisse au sol sur une canette, elle se rétame et se retourne…pourquoi il est au-dessus d’elle !!! Il la regarde avec sérieux :

-Tu les vois non ?
-Que…quoi ?

Il prend sa main et la pose sur son oreille…elle est vraie ! C’est une vraie oreille de chat !!!

-Ca…et…

Il prend sa seconde main et déplace sa queue dans celle-ci l’obligeant à la refermer doucement :

-Et ça.

Pour finir il colle son front au sien et la fixe de ses yeux verts :

-Ainsi que mes yeux…dis-moi Yuzuyu, qu’est-ce que tu vois ? Qu’est-ce que tu sens ?

Mais…mais qu’est-ce qui se passe ! Si…si elle lui dit est-ce qu’il va la lâcher ? peut-être… :

-Je…je vois…des oreilles de…de chat…une queue…une queue de chat….des yeux…de chat et des griffes…de chat…

Voilà c’est dit ! Maintenant il peut se moquer d’elle !! Il sourit et la redresse en la collant contre lui sa tête posée sur son épaule…mais pourquoi elle se retrouve dans ses bras !

-Je t’ai trouvé…je t’ai enfin trouvé…
-Hein ?

Elle est encore plus perdue qu’avant ! Mais que se passe-t-il à la fin !!!

topic commentaire: http://fanfic-world-team.xooit.fr/t362-princesse-Yuzuyu-chapitre-un.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation