愛fanfic-world愛 Index du Forum
愛fanfic-world愛 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pleurs d'ange chapitre 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgorya
Original

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: pleurs d'ange chapitre 13 Répondre en citant

j'ai trainé pour celui-là désolé! mais j'avais plein de trucs à faire, bref voilà le chapitre treize! bonne lecture!

-Alors là bravo Seren…
-Je t’ai dit que j’ai pas fait exprès !
-Oh ça j’en doute ! Non mais quand j’ai dit l’autre jour que tu serais capable de te glisser dans le lit d’Aurora je pensais pas que tu bougeais dans ton sommeil !
-Ca va Meivan ça ne me gêne pas.
-Comment tu fais ! Tu te rends quand même compte de ce qu’il a fait !
-Oui mais ce n’est pas si grave.
-Pardon Aurora…
-Ce n’est rien…

Pour comprendre de quoi ils parlent il faut retourne à la nuit dernière, ils se sont couchés tranquillement près d’arbres, jusque là rien d’anormal. Nelly a proposé que Seren se couche à côté d’Aurora, ce qui n’a gêné personne bien sûr…cependant fidèle à lui-même Seren a bougé réveillant Meivan qui s’est redressé et a assisté à ce qu’il reproche au jeune homme. Seren avait comme toujours enlacé Aurora et mis sa tête au creux de son cou, enfin de sa nuque pour être précis, cela dit il a également collé ses lèvres contre la peau de la jeune fille formant ainsi et tout au long de la nuit….un suçon bien visible. Sur le coup Meivan avait voulu réveiller Aurora mais il s’est vite aperçu qu’elle l’était déjà, pour une fois qu’elle n’ose pas bouger et qu’elle est intimidée à ce point il s’est dit que finalement ça pourrait être amusant. Déjà il pourrait en privée la taquiner elle et en public taquiner Seren ! Tout en laissant supposer qu’il a tout vu bien sûr ! Finalement il ne sait pas si elle s’est rendormie ou pas mais il sait que sentir Seren l’embrasser dans le cou lui a plu…les adultes peuvent être vraiment dégoutants parfois, non mais faire ça alors qu’il y a des gens à côté ! Bon Seren a l’excuse qu’il dormait et Aurora…mmh ben en fait elle n’a pas vraiment d’excuse mais on va lui en trouver une pour équilibrer…mmh si elle l’avait réveillé il n’aurait plus osé la toucher…oui ça peut marcher ça…

-Mais quand même il se voit super bien, ça va partir ?
-Bien sûr ne t’en fais pas.
-Ben heureusement ! En tout cas ça se confirme, Seren t’es un pervers.
-Quoi ! Et en quoi !
-Profiter qu’elle dorme pour lui faire un suçon et tout ça alors qu’on était là à côté !
-Je te dis que je dormais !
-C’est ça, moi j’étais réveillé et j’ai tout vu !

Aurora se met à rougir…il a tout vu ? Et s’il avait vu qu’elle ne dormait pas ! C’est vrai qu’elle l’a senti assez vite après tout elle en a l’habitude et dès qu’il s’approche elle se réveille pour le sentir contre elle…pourvu qu’il n’ait pas vu qu’elle était réveillée….elle savait bien que ça laisserait une trace mais sur le coup elle ne savait pas si elle devait l’arrêter ou pas…du coup elle l’a laissé faire. Et ça fait depuis leur réveil que Meivan les taquine avec ça, Nelly, curieuse, dit :

-Il t’a fait quoi dans le cou ? Cette marque ça s’appelle comment déjà? Et c’est quoi ?

C’est pas pour gêner sa mère mais elle se demande vraiment ce que c’est…après tout elle en a jamais vu donc elle peut pas savoir. Aurora et Seren rougissent tous les deux…comment lui expliquer ? Aucun des deux n’a à le faire, Meivan ouvre déjà la bouche :

-C’est un suçon ça ! Et ça apparait quand on est un pervers qui profite d’une fille !
-Je comprends pas très bien…
-En gros il a collé ses lèvres sur la peau d’Aurora jusqu’à ce que ça apparaisse !
-Comme s’il l’embrassait ?
-Ouais et voilà le résultat !
-Aaah d’accords ! Mais c’est pas si grave non ? Seren c’est grave ?
-Euh eh bien….je ne crois pas enfin…
-Tu préfèrerais que ça soit quelqu’un d’autre qui le fasse à maman ?
-Quoi ! Hors de question ! je suis le seul….euh…
-Le seul à quoi ?

Nelly le cherche bien sûr, elle veut qu’il avoue qu’il estime être le seul à faire ça à sa mère ! Celle-ci attend sa réponse avec une certaine impatience…c’est difficile de ne pas rougir là….Seren se demande vraiment comment rattraper le coup…le seul…mmh le seul à quoi ? Eh bien euh… :

-Le seul à….à dormir avec elle donc forcément je suis le seul qui….qui a la possibilité de le faire ! Même si c’était pas volontaire !

Il a vraiment rien trouvé de mieux ? Sous prétexte qu’aucun autre homme ne dort avec Aurora il dit que seul lui peut lui faire un suçon ? Mais c’est nul comme excuse ! Avant que Meivan n’ait autre chose en tête pour gêner les deux adultes le roi des anges fait son apparition :

-Je vous ai trouvé, vous bougez beaucoup.
-Bonjour à vous, j’espère que vous ne venez pas nous annoncer une autre catastrophe.
-Non fort heureusement, cela dit je ne viens pas vous dire non plus que le problème de la source est réglé. Mais ce que je viens vous annoncer concerne Seren.
-Moi ?
-Oui, au fur et à mesure que vous allez avancer vous risquez de rencontrer des ennemis puissants. Aurora a son pouvoir, Meivan est un ange et Nelly est liée à Aurora, bien que jeune elle aura bientôt des capacités qui lui permettront de se défendre.
-Comme quoi ?
-Cela varie en fonction des personnes mais tu finiras par acquérir ce pouvoir. Mais toi Seren tu es humain, tu as plus de risque d’être blessé. C’est pour ça que tu vas participer à l’épreuve des anges.
-C’est quoi ?
-Mais ça c’est…le test que les apprentis anges passent pour devenir de vrais anges. Les humains peuvent y participer ?
-Lorsqu’ils ont le cœur assez pur oui, ils ne deviennent pas de vraies anges mais ce qu’on appelle des gardiens. Ils sont plus forts et sont pourvus de certaines capacités.
-Vous pensez que j’y arriverai ?
-Bien sûr ne t’inquiètes pas.
-Mais pour ça il faut aller chez les anges…
-C’est pour ça que je suis là, je vais vous y amener.
-Nous aussi ?
-Bien sûr, il n’y a pas de raisons pour que vous n’assistiez pas à la réussite de Seren.

Il les enveloppe d’un halo blanc, Seren est un peu nerveux, il se dit que le roi en espère sûrement trop de lui, après tout ce n’est pas dit qu’il réussisse l’épreuve…Ils arrivent dans une arène gigantesque, des anges la remplissent, les nouveaux arrivants se sentent un peu gênés sauf Meivan bien sûr. Le roi indique à Seren où il doit aller. Aurora et les autres vont s’asseoir dans les tribunes, le jeune homme rejoint les autres anges…ils sont impressionnants mais contrairement à ce qu’il pensait ils ne le regardent pas avec un air hautain…mais plutôt avec respect…Le roi va au centre de l’arène et dit :

-Bienvenue à tous, aujourd’hui cinq participants vont passer l’épreuve des anges au terme duquel ils deviendront des anges, enfin quatre ange et un gardien, le premier depuis des siècles. La première épreuve est celle du courage, ils vont pénétrer dans une caverne dans laquelle des événements plus au moins inquiétants vont se produire, aucun danger n’est à craindre cependant. S’ils ne font demi-tour ils réussiront. Que l’épreuve de courage commence !

Une entrée apparait, eh bien c’est par là visiblement… Aurora s’inquiète, qui sait ce qu’il y a dedans ! Seren avance avec les autres…il n’est pas spécialement courageux donc il faut pallier ça…mmh comment ? Ah ! Il sait ! Il va imaginer qu’Aurora est avec lui et qu’il doit la protéger contre ces événements ! S’il pense à elle il est sûr de réussir ! Il y entre avec un autre ange, les trois autres entrent peu après. Il fait déjà bonne impression en entrant sans hésitation.

Dès qu’ils sont dans la grotte ils se retrouvent séparés, logique…bon il fait sombre et des bruits étranges se font entendre, cela dit ce n’est rien comparé aux bruits qu’avait fait cette créature dans le phare, là il y avait de quoi être effrayé…cela dit il ne se souvient pas avoir eu peur, il voulait protéger Nelly…Seren est tellement dans ses pensées qu’il ne voit pas des ombres se dessiner sur le mur et des formes passer à côté de lui. Bien vite il arrive dans une pièce…vide ? Eh bien traversons-la vite…Il se dirige vers la sortie quand une, fausse, créature fonce sur lui, avant même de la voir il trébuche et s’étale au sol laissant l’illusion passer au-dessus de lui, il se redresse sans vraiment comprendre sur quoi il a trébuché et continue. On peut dire que pour l’instant tout va bien. Il entend alors un murmure rauque….humain ? Monstre ? il ne sait pas…bah qu’a-t-il à craindre ? il ne voit rien donc ça va ! Il continue d’avancer quand une masse informe se dresse devant lui et le fixe de ses yeux rouges…Seren reste devant….il est vrai qu’il n’est pas rassurant ! Il…il doit s’imaginer Aurora de l’autre côté ! Il se concentre et finit par avancer sans hésiter vers le monstre, il passe à côté et ressort de la grotte….le premier ? Comment ça se fait ? Il ne peut pas avoir déjà fini ! Il regarde autour et voit le roi à la sortie :

-J’ai fini ?
-Oui tu es le premier sorti mais tu vas enchainer.
-D’accords, je dois faire quoi ?
-Le second test concerne la faculté de discerner une bonne personne d’une mauvaise. Tu vas suivre ce chemin, tout le long tu vas croiser des gens, chacun va te poser une question, tu peux y répondre ou non selon ce que t’inspire cette personne. Fais bien attention.
-Ca a l’air dur mais je vais essayer…

Il s’avance sur le chemin, des questions…il se demande bien de quel genre de questions ils parlaient. Il croise alors un jeune homme perché sur un arbre, celui-ci saute de la branche et le regarde :

-Salut à toi !Dis-moi sais-tu comment on appelle cet arbre ?

Le nom de l’arbre ? Attendez il doit d’abords voir si la personne est bonne ou pas ! Il le regarde, il a une allure négligé…mais dans son regard il y voit surtout de la tristesse…rien de malveillant…il regarde alors l’arbre et dit :

-Un chêne non ?
-Merci ! Je ne me souvenais plus du nom !

Il repart dans son arbre et finit par être caché par les branches…quel étrange personnage…Seren continue son chemin et croise une vieille dame chargée d’un gros baluchon. Il faudrait qu’elle le pose elle va finir par se rompre le dos ! La dame le regarde et dit :

-Oh bonjour ! Je sais que c’est soudain mais pourriez-vous m’aider à porter mon sac ?

L’aider ? Bien sûr ce n’est pas poli de laisser une vieille dame porter un sac aussi lourd…mais…pourquoi elle le regarde comme ça ? Son regard fait froid dans le dos…comme si elle comptait profiter de lui…Il s’écarte un peu et dit :

-Mh je pense que vous n’êtes pas si honnête que vous le paraissez, je suis désolé mais vous allez devoir vous passer de mon aide.

La vieille dame fait la moue et repart en insultant Seren…eh bien il avait raison…il continue et voit une petite fille pleurer, il s’approche, celle-ci lève les yeux vers lui et dit :

-Ma poupée est tombée dans ce trou….j’arrive pas à l’attraper…

…et la question ? elle n’en pose pas ? Doit-il comprendre qu’elle est sous-entendue ? Ou qu’il doit pousser la fillette à la lui poser ? Il regarde vers le trou…il semble profond, il ne sait vraiment pas quoi faire…il dégage de la fillette une sorte…de sensation de protection ? Mais ce n’est qu’une enfant…comment peut-elle inspirer ce sentiment ? La fillette s’approche du trou et se penche pour récupérer sa poupée, Seren s’élance et dit :

-Attends ! Si tu y vas tu vas tomber toi aussi !
-Mais elle va avoir peur au fond ! Je dois aller la chercher !
-Ne t’en fais pas ! J’y vais !

Bon il n’a pas vraiment répondu à la question mais il peut pas la laisser se blesser ! Il descend dans le trou et en remonte la poupée, la fillette la reprend et sourit :

-Epreuve réussie !
-…quoi ?

La fillette prend la forme du roi, enfin reprend sa forme d’origine, mais toutes ces apparitions alors c’était lui !

-C’est très bien Seren, même sans que la fillette n’ait posé de questions tu as agis quitte à bafouer les règles.
-C’était vous aussi les autres apparitions ?
-Non, je ne fais qu’une personne pour chaque participant.
-C’est pour ça que l’aura de cette fillette avait un air de protection !
-J’inspire donc la protection ? Eh bien ma foi c’est une belle impression. Pour ta troisième épreuve ça va être plus compliqué, c’est la dernière c’est logique, je l’expliquerai quand les autres participants seront là.

Une fois tout le monde réuni le roi s’adresse à eux et dit :

-Vous avez tous réussi les deux premières épreuves, le courage et la perception. La dernière vous concerne personnellement. Nous avons tous enfoui au fond de nous une chose qu’on ne veut pas dire ou qu’on ose pas montrer. Votre épreuve consiste à vous en libérer, faire cet acte que vous n’osez pas faire, dire une parole dont vous rêvez. Vu la difficulté nous vous laissons une journée entière.

S’adressant à Seren :

-Comme tu es humain nous te laissons retourner sur terre au cas om ce que tu veuilles y faire s’y trouve.

Il dit ça mais en même temps il sait très bien ce que Seren veut dire et il n’a pas besoin d’être sur terre pour le faire…Il renvoie Seren et les autres, Aurora s’approche de lui et dit :

-On a pas vu ce que tu as subi dans la grotte mais pour la deuxième épreuve je te félicite.
-Merci !
-Meivan tu as fait quoi toi pour la troisième épreuve ?
-J’ai dit aux gens de ma classe qu’ils m’avaient pourri la vie, j’en avais rêvé pendant des années.
-Ca a dû te soulager non ?
-Oh oui t’imagines pas !
-Et toi Seren tu vas faire quoi ?
-Je ne sais pas…
-Il y a bien quelque chose que tu veux dire ou faire non ?
-Euh…

Bien sûr qu’il y en a une mais comment s’y prendre ? Il veut crier à Aurora qu’il l’aime…mais et si elle ne l’aime pas ? Du moins comme lui il l’aime ?...et si jamais elle le repousse ?...c’est vraiment compliqué…Nelly le regarde réfléchir…même ça, ça ne l’aide pas…mais il va falloir quoi pour le pousser à le dire !! Mais au fait…ils sont dans une ville ? Pourtant personne ne semble trouver ça étrange qu’ils soient apparus comme ça…Bon…que faire ?

-Et si nous allions manger ? ces épreuves ont dû te donner faim non ?
-Hein ? Euh oui un peu merci !

Ils se dirigent vers une auberge et mangent dans un silence inhabituel…entre Seren qui ne sait pas quoi faire, Meivan et Nelly qui réfléchissent à comment faire pour lui faire avouer et Aurora qui revoit Seren lors de l’épreuve en se disant à quel point il avait de la prestance….eh bien le silence dure un moment.

Ils décident de sortir histoire de se dégourdir un peu les jambes. Ils arrivent près d’un parc qui semble relativement beau quand une jeune fille saute au cou de Seren…pardon ? Mais…mais qui est-elle ? Elle est….vraiment belle….c’est incroyable…ses long cheveux blonds et bouclés mettent en valeur ses yeux émeraude…qui plus est elle est bien formée, ce qui déplait fortement à Aurora qui n’a pas une bonne opinion de son physique….Seren semble étonné , la jeune fille parle :

-Seren ! je t’ai cherché partout !
-Enée ? Mais…qu’est-ce que tu fais !

Il la connait ? …ils ont l’air très intime…Aurora n’aime pas cette fille…vraiment pas !

-Je te dis bonjour tiens !

…c’est ainsi qu’elle le salue ? C’est très…eh bien…euh…physique…oui voilà….physique… Seren essaie tant bien que mal de se défaire de cette fille, Nelly et Meivan ne peuvent que voir à quel point Aurora est jalouse, elle qui n’ose même pas lui prendre la main elle se retrouve face à une fille qui se colle carrément à celui qu’elle aime. Ils voient aussi que Seren ne semble pas apprécier les manières de cette fille…c’est vrai qu’en même temps elle pourrait se présenter…Nelly dit alors :

-Seren, qui c’est ?

La jeune fille se tourne vers Nelly et dit :

-Je m’appelle Enée…mmh dîtes-moi vous auriez pas aidé ma mère à trouver une pierre ?

…pardon ? Sa mère c’est…la baronne ? Quoi ? Eh bien on ne peut pas dire qu’elles soient très différentes, les deux ont le don d’irriter Aurora…et cet air suffisant qu’elle affiche, c’est le même, Aurora répond :

-Elle est baronne non ?
-C’est ça !
-Eh bien oui nous l’avons aidé.
-Je m’en doutais ! j’ai bien fait de demander où vous étiez allés ! Depuis le temps que je cherche Seren !
-Pourquoi ?
-Parce qu’on va se marier tiens ! C’est mon fiancé !

Aurora reste figée, au même titre que les deux enfants…il est fiancé…Aurora les regarde sans trop comprendre…en même temps elle est jolie ce n’est pas étonnant qu’il soit fiancé avec elle…Son cœur recommence à lui faire mal, elle a trop espéré…voilà tout…Nelly et Meivan se regardent…c’est pas possible elle ment ! Seren aime Aurora ! Il l’a même dit à Nelly ! Il peut pas être fiancé à ça ! Seren lui essaie tant bien que mal de parler mais la jeune fille lui coupe sans arrêt la parole en bavardage inutile sur leur future vie à deux…Aurora dit alors :

-Eh bien…félicitation…je vais vous laisser vous avez l’air d’avoir des choses à vous dire…

Elle se tourne et s’en va dans le parc… elle trouve un cours d’eau en contrebas d’un talus et s’assoit dans l’herbe perdue dans ses pensées…elle doit s’y faire….elle l’a perdu, pourquoi a-t-elle hésité à lui dire qu’elle l’aime !...en même temps elle a évité la souffrance d’être repoussée…mais là elle souffre aussi plus que tout….elle regarde ses mains et y voit alors du sang tomber dessus…que…que se passe-t-il ? Elle porte sa main à ses yeux…elle pleure du sang…voilà donc ce que la tristesse provoque…des larmes de sang. La seconde main rejoint la première pour cacher ses yeux et pleurer en silence….
Seren parvient enfin à faire taire cette pipelette :

-Mais tais-toi ! Je peux savoir depuis quand je suis ton fiancé ! Aux dernières nouvelles tu voulais mettre tous les garçons dans ton lit ! Et j’ai été le seul à dire non !
-Justement !
-C’est pour ça que tu as dit ça !
-Au moins elle t’approchera pas !
-Qu’est-ce que ça peut te faire !
-Mais enfin c’est tellement évident qu’elle t’aime ! Sauf que moi je suis pas d’accords !
-Ma vie ne te concerne pas ! Va-t-en !!
-Mais…
-Il t’a dit de partir, tu veux un dessin peut-être ?

Meivan prend sa forme d’ange et sort son épée, la jeune fille reste béate et lâche Seren ; celui-ci s’en va directement voir Aurora, la jeune fille s’approche de Meivan et dit :

-Ce que tu es beau en ange !
-Rêve chuis pas attiré par les trainées…
-Quoi !! Mais comment oses-tu !!Tu ne sais pas ce que tu rates !

Elle s’en va outrée, Meivan reprend sa forme humaine, par chance personne ne l’a vu, il soupire, bon sang cette humaine était des plus pénible….
Seren finit par trouver Aurora, il s’assoit près d’elle, le sentant la jeune fille détourne la tête…il ne doit pas voir qu’elle a pleuré… :

-Tu vas bien Aurora ?
-…euh oui…oui ne t’en fais pas…tu n’es pas avec…ta fiancée ?

Sa voix est lourde…est-ce qu’elle a pleuré ? Est-ce que ça serait à cause de cette fille ? et dans ce cas…est-ce que ça veut dire qu’elle l’aime ? Il sourit et dit :

-Je n’en ai pas ça va être dur d’être à ses côtés.
-Mais….
-Elle n’est pas ma fiancée, elle voulait juste m’avoir, tu crois vraiment que je pourrais être avec ça ?

Elle n’est pas sa fiancée ? Alors…alors il reste encore un espoir ! Il a même dit qu’il n’en avait pas ! Seren regarde Aurora…elle a le visage tourné…pourquoi ? Il baisse les yeux et…du sang ? Elle a du sang sur les genoux…elle n’est pas blessée….ni gênée…alors d’où provient ce sang ? Si elle cache son visage c’est que….oui ça doit venir de là…la jeune fille répond :

-Non…c’est vrai…
-Aurora…tu peux te tourner vers moi ?
-P…pourquoi ?
-Euh…je…je préfère te parler en face c’est tout !...non…c’est pas vrai…décidément avec les mots c’est jamais comme il faut, je dis toujours ce que je pense mais quand je veux à tout prix dire un truc ça bloque…dans ce cas autant agir tu crois pas ?
-…je…je crois que tu as raison…

Sans qu’elle puisse rien y faire Seren prend son visage dans ses mains et le tourne…du sang…elle a pleuré du sang…pourquoi ?...les émotions gèrent son pouvoir…des larmes…la tristesse ? La tristesse de le voir avec une autre ? Aurora ne sait pas où se mettre…il voit ses larmes…elle met ses mains devant ses yeux et dit :

-…ce…ce n’est rien….rien du tout…

Seren retire ses mains et la regarde…c’est…de l’affection qu’elle voit dans ses yeux ?

-Menteuse…les actes…sont toujours plus éloquents…ça m’aidera sans doute.
-Qu’est-ce que…

Seren l’embrasse alors mais pas comme les autres fois, elle ressent sa douceur et son affection pour elle…c’en est non ? oui elle en est sûre. Seren, une main sur le visage d’Aurora et l’autre tenant ses deux mains la regarde, elle ne dit rien…pourtant il l’embrasse alors qu’elle n’a pas de crise…il se penche un peu mais perd l’équilibre et chute sur Aurora ses lèvres toujours contre les siennes. Il se redresse à peine et la regarde…il doit lui dire ! Collant son front au sien il dit :

-Aurora….je t’aime ! Je t’aime de tout mon cœur ! Je refuse que d’autres hommes t’approchent ! Je ne veux pas que tu puisses en aimer un autre que moi ! Je veux être avec toi pour le restant de ma vie ! je veux me marier avec toi et plus tard avoir des enfants ! Je veux être le père de tes enfants !

Aurora sent son cœur exploser, elle se remet à pleurer mais cette fois ce sont de vraies larmes, elle sourit et l’entoure de ses bras. Elle répond et dit :

-Merci…j’avais peur…peur que tu ne ressentes pas la même chose que moi…Seren je t’aime ! Moi aussi….moi aussi je veux que tu sois le père des mes enfants !

Seren la redresse complètement et la serre contre lui caressant ses cheveux :

-J’ai rêvé que tu dises ça ! Mais je pensais pas que tu le dirais un jour !

La jeune fille sourit, elle est trop heureuse pour dire quoique ce soit…plus loin cachés derrière un fourré deux jeunes regards observent la scène :

-Pas trop tôt !
-Ca c’est sûr !
-Mais c’est dommage on pourra plus les embêter….
-Alala Meivan, tu me déçois !
-Quoi ?
-Maintenant qu’ils sont en couple on va avoir des tas d’occasion pour les mettre dans des situations amusantes !
-Tu as déjà une idée toi.
-Plusieurs !
-J’ai hâte de toutes les faire !

Ils sourient d’un air fourbe pendant que Seren prend un mouchoir pour essuyer le visage d’Aurora :

-Faut plus que tu pleures de tristesse ! Ca salit ton joli visage !
-Je vais essayer…

Le même halo blanc les entoure à nouveau et ils apparaissent dans l’arène …enlacés tous les deux…devant tout le monde…qui les regarde d’un air attendri…c’est vraiment gênant…Le roi s’avance et dit :

-Eh bien Seren tu auras mis el temps, depuis le temps que tu rêves de lui dire.
-Vous…vous avez tout vu ?
-Bien sûr, et tout le monde ici a trouvé ça très émouvant.
-Ils ont tous vu !
-Oui.

Aurora rougit et cache son visage contre Seren…il aimerait en faire autant à vrai dire. Le roi se met à rire et dit :

-Eh bien il ne faut pas être aussi gêné ! A présent Seren tu es un gardien. Je peux te dire une chose sur tes pouvoirs, tu pourras faire apparaitre une épée du même genre que celle de Meivan. Pour le reste tu le découvriras toi-même.
-Merci….

Que dire de plus ? il est trop gêné pour ajouter quoique ce soit de plus…et voilà en plus qu’il entend la foule chuchoter et reparler de leur déclaration ! Et le roi qui insiste pour attendre les autres candidats !...qu’ils se dépêchent car cette situation est des plus embarrassantes….pour s’occuper l’esprit il continue de prodiguer des caresses à Aurora…ce qui au final ne fait qu’alimenter les discussions… la jeune fille quant à elle…eh bien elle se repasse en boucle les paroles de Seren…le père de ses enfants…quand on y réfléchit…c’est sans doute la phrase la plus gênante qu’il lui ait dîtes….oui sans doute car ça sous-entend tellement de choses….mais pour l’heure elle se contente d’apprécier les marques d’affections de…celui avec qui elle va passer le reste de sa vie….

voici le topic des commentaires: http://fanfic-world-team.xooit.fr/t351-pleurs-d-ange-chapitre-13.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation