愛fanfic-world愛 Index du Forum
愛fanfic-world愛 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pleurs d'ange chapitre 11 et 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgorya
Original

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: pleurs d'ange chapitre 11 et 12 Répondre en citant

deux chapitre d'un coup! ces deux-là sont plutôt calme, je me suis dit qu'un peu de repos ne ferait pas de mal aux persos surtout vu ce que je prévois pour la suite! Un indice? --> disons que le petit Seren va se voir...mmh accorder une promotion! Mais j'en dis pas plus! Je vous laisse lire les deux autres chapitres!

Sur un chemin menant à une ville portuaire un calme réside….pour une courte durée, des voix se font entendre, une dispute visiblement. Un jeune homme aux cheveux noirs et un garçon aux cheveux clairs, une fillette non loin demande :

-Maman, tu crois qu’ils vont se disputer encore longtemps ?
-Oh non, une fois qu’ils n’auront plus de voix tu verras ils seront plus calmes.
-Et ça sera quand ?
-Mmh je ne sais pas on verra bien.
-Prends pas tes grands airs parce que je suis plus petit que toi !
-C’est logique tu as 15 ans je te rappelle et moi 21.
-Oh ça va ! C’est pas l’âge humain qui compte !
-Meivan tu devrais éviter de crier sur tous les toits que tu n’es pas humain.
-Pff on est tout seul pour le moment de toute façon.
-On approche d’une ville quand même.
-Pour prendre un bateau je sais tu l’as déjà dit.
-Ca a pas l’air de te plaire ? Tu aimes pas le bateau ?
-Je sais pas je vole à chaque fois.
-Eh bien ça te fera une nouvelle expérience.
-On dirait…

Ils arrivent dans la ville, eh bien c’est animé c’est peu de le dire…des stands partout, des jongleurs ? Y aurait-il une fête ? Aurora s’approche d’une affichette où est écris : « cette semaine fête du village ! ». Ceci explique cela, après tout pourquoi ne pas en profiter, après leur mésaventure dans ce phare ça leur ferait le plus grand bien un peu de détente :

-Nelly tu veux rester ici un peu pour profiter de la fête ?
-Tu es sûre maman ?
-Mais oui bien sûr, il faut aussi qu’on se repose.
-D’accords !
-On va d’abords chercher une auberge pour réserver une chambre.
-Je vous avertis je dors pas avec lui !
-Comme si j’en avais envie !
-Ouais c’est vrai toi tu préfères dormir avec Aurora pour pouvoir faire des trucs pervers !
-Non mais !

Seren l’attrape et ils se bagarrent au milieu de la rue offrant un spectacle assez pathétique…tout le monde les regarde…Aurora arrive à leur attraper une oreille à chacun et dit :

-Arrêtez de vous comporter en gosse ! Vous attirez l’attention de tout le monde !
-Mais lâche-moi !
-Pardon Aurora !
-Allons à l’auberge…

Aurora les traine à l’auberge la plus proche, c’était vraiment très gênant…les gens les regardaient et riaient…a-t-elle déjà vécu plus humiliant ? Non mais avec eux elle ne doute pas de vivre des expériences plus humiliantes les unes que les autres…et qu’ont-ils à se battre sans cesse ? Ce ne serait quand même pas pour prouver leur « virilité » au sein du groupe ? Comme dans chez les animaux où le mâle dominant doit asseoir son autorité ? On dirait que si…ça promet pour la suite en tout cas…
Dans l’auberge ils se calment enfin en voyant le regard noir et menaçant d’Aurora sur eux, comme s’il suffisait d’un seul faux pas de leur part pour qu’elle les tue sur place. Elle s’avance et sourit à l’aubergiste, il est plutôt jeune…quoique plus vieux qu’elle… :

-Bonjour, nous voudrions une chambre s’il-vous-plait.
-Bonjour à vous, eh bien voyons sur le registre ce que j’ai pour vous, vous savez avec la fête on a beaucoup de gens qui réservent des chambres.
-Je comprends.
-Mmh, pas à cet étage…mmh ah ! oh…ça n’ira pas je pense.
-Quoi donc ?
-Eh bien notre auberge est pourvue à la fois de chambres et de dortoirs, ainsi pour les grands groupes c’est plus commode. Mais en ce moment il ne nous reste plus qu’un dortoir à cinq personnes…vous allez devoir dormir avec cette personne. Cela vous gêne-il ? Je suis navré de vous imposer cela.
-Ne vous en veuillez pas vous n’y pouvez rien.
-Vous êtes bien aimable, je commence à croire que les rumeurs sont vous sont infondées.
-Merci c’est souvent le cas. Nous prendrons le dortoir.
-Aurora…t’es sûre ? Non parce que moi dormir dans la même chambre que…

Aurora se tourne vers Meivan et le regarde en souriant mais un sourire qui lui dit bien qu’il n’a pas le choix, il se raidit et sourit nerveusement :

-En fait oubli ce que j’ai dit ! Ca ira !
-C’est gentil de ta part.

…comme s’il avait eu le choix…cette fille est hyper effrayante parfois, ça change de la première vision qu’il a eu d’elle en la voyant coucouner sa fille…là on aurait dit un vrai ange mais maintenant c’est plutôt un démon ! Cela dit il ne veut pas prendre le risque de l’énerver, il préfère largement affronter une âme noire ! Le jeune homme leur donne alors une clé du dortoir en les prévenant que le dernier résident n’est pas là, il serait sorti, eh bien c’est plutôt logique, au moment où ils montent il les arrête :

-Ah ! J’ai oublié de vous avertir !
-Oui ?
-Récemment la porte qui sépare la salle de bain de la chambre a dû être changée, seulement avec la fête l’artisan ne nous l’a pas encore livré, vous m’en voyez navré mais vous allez devoir faire attention lorsque vous prendrez une douche. Que personne ne passe devant.
-Merci de nous avoir avertis.

Bon eh bien il va falloir se montrer prudent bien qu’elle ne pense pas que Seren ou Meivan osent quoique ce soit….ce serait extrêmement gênant et elle risquerait fort de saigner du nez, le problème c’est que Seren voudrait la calmer et vu la situation ça ne ferait qu’empirer les choses…Il faudra tout de même prévenir l’autre résident….d’ailleurs s’agit-il d’un homme ou d’une femme ? Il ne leur a rien dit à ce sujet…on va dire que ça sera la surprise.
Sitôt dans la chambre les deux hommes se mettent à se disputer :

-Je dors pas à côté de toi !
-Comme si j’en avais aussi envie !
-Mais calmez-vous à la fin ! Les lits sont disposés séparément ! Meivan tu n’as qu’à dormi contre le mur là, Nelly sera à côté de toi ensuite moi et Seren ça vous va à tous les deux ?
-Oui.
-Fais gaffe Aurora qu’il bouge pas dans la nuit ! Je suis sûr qu’il rêve de te rejoindre sous les draps !
-Mais tu vas arrêter avec ça !
-Allons faire un tour messieurs…ça vous calmera peut-être…

Les sous-entendus de Meivan sont proches de la vérité, il ne l’a pas fait exprès mais s’il savait qu’effectivement Seren bouge dans son sommeil il en profiterait encore plus alors autant ne rien dire…Ils sortent et commencent la visite de la ville, Aurora a du mal à tenir Nelly qui court partout excitée à la vue de tout ce qui se présente à elle :

-Nelly doucement !
-Maman regarde !
-Oui je viens mais attends-moi.

Pour une fois Seren et Meivan ne se crêpent pas le chignon, il faut croire qu’eux aussi sont perdus dans la contemplation de la ville, tant mieux au moins ils ne font rien de gênant. La ville offre des stands de jeux, de nourriture, des spectacles tous aussi variés que colorés. Aurora finit par rattraper sa fille et la tient par la main, autant ne pas la lâcher avec cette foule elle pourrait facilement se perdre :

-Nelly ne t’éloigne plus comme ça c’est dangereux.
-D’accords maman mais y a tellement de choses à voir !
-On les verra toutes ne t’en fais pas.
-J’ai un peu faim maman, tu crois qu’on peut aller essayer de manger chez un des vendeurs ?
-Mais oui bien sûr, il faut bien le choisir.
-Oui ! Je sais ! On va aller vers celui qui a la meilleure odeur !
-Eh bien c’est une façon comme une autre, on te suit ma chérie, c’est toi qui choisis.
-Merci !

Nelly regarde à droite et à gauche faisant attention aux odeurs qui l’attirent le plus, Aurora sourit en la voyant faire, elle fronce les sourcils d’un coup….une légère douleur…mmh elle aimerait que ça ne soit pas ça mais rien ne le dit…c’est sans doute dû à toute l’agitation qu’ils ont eu ces derniers temps…N’y faisons pas cas… Ils arrivent chez un vendeur de plats étrangers, eh bien on peut dire que l’odeur est bonne, d’ailleurs elle voit Seren et Meivan regarder les plats avec envie, voilà une chose sur laquelle ils semblent d’accords. Ils s’installent et commandent. Aurora surveille les deux hommes…ils sont à côtés, Nelly s’est assise à côté de sa mère du coup les deux…mmh rivaux ? sont à côtés. Mais ça a l’air d’aller. Visiblement leur faim les maintien hors de tous conflits.
Le serveur arrive et sitôt qu’il pose les plats Meivan se jette dessus…à croire qu’il n’a pas mangé depuis un long moment… , Nelly sourit et dit :

-Maman t’as vu ! Meivan il mange comme un cochon !
-C’est pas vrai !
-Si t’en mets partout !
-Ca non ! Je gaspille pas ! C’est juste que le dernier repas que j’ai pris était…bof…
-…Meivan, le dernier repas que tu as mangé c’est la soupe que j’ai faite dans le phare.
-…euh….quand j’ai dit bof c’était pas sur la qualité hein ! C’était surtout pour l’ambiance ! Et aussi la quantité !!
-Tu essaies de te rattraper ?
-Euh….un peu…
-Dans ce cas la prochaine fois c’est toi qui feras à manger.
-Mais….je sais pas cuisiner moi !
-Pitié Aurora le force pas à cuisiner.
-Tu prends ma défense maintenant ?
-Si tu le laisses faire on va mourir de faim ou d’intoxication !
-….toi tu perds rien pour attendre !

Ils finissent de manger dans une ambiance quelque peu….animée. Ils ressortent et marchent un moment, Meivan regarde autour et soudain son regard semble se figer sur quelqu’un, d’un coup il se cache derrière Aurora et dit :

-Oh non pas lui !
-Qui ?
-Le gars là-bas.
-Le grand aux cheveux long et blonds ?
-Oui.
-Euh lequel, y en a deux.
-Celui qui a les yeux bleu clair.

Aurora voit vite de qui il parle, effectivement, l’autre a les yeux marrons donc ils sont assez différents sur ce point, pourquoi semble-t-il ne pas vouloir lui parler ?

-Tu le connais ?
-C’est un ange…
-Lui ? On dirait surtout un dom juan vu comment il regarde les filles.
-C’en est aussi un….on était dans la même classe tous les deux.
-Attends….il a 15 ans ?
-Non mais j’ai été mis dans cette classe parce que….j’avais un niveau suffisant…
-Donc tu t’es retrouvé avec des jeunes de….18 ans ?
-Non…25…
-Ah oui quand même…j’imagine que c’était pas facile.
-Non j’étais le petit surdoué maltraité en gros….
-Et je suppose qu’il ne faisait pas exception à la règle…
-Non, lui c’était celui qui en faisait le plus…
-C’est pour ça que tu te caches derrière Aurora mais je crois qu’il t’a vu…
-Et merde…

Le jeune homme en question s’approche en souriant, effectivement il semble a voir vu Meivan mais son regard en l’occurrence est centré sur Aurora….eh bien après avoir été la cible d’un enfant d’ange elle est la cible d’un ange….mais si on en croit Meivan c’est juste un flirt…elle va devoir y mettre fin rapidement surtout que son cœur est déjà pris. Il s’incline devant eux…pardon ? Pourquoi fait-il ça ? Il se redresse et dit :

-Bien le bonjour, je suis ravi de rencontrer les protégés de sa majesté. Je me nomme Chares, comme vous l’aurez deviné je suis un ange.
-Bonjour je…

Il prend la main d’Aurora et…l’embrasse ? Mais de quel droit se permet-il ce geste ? Seren le regarde avec une certaine colère, pour qui il se prend pour faire ça !! Si c’était pas un ange…il lui aurait déjà mis son poing dans la figure ! L’ange se redresse et sourit :

-Vous êtes charmante.

….quoi ? il se met directement à essayer de la charmer ? De plus on ne peut pas dire que sa….façon soit des plus efficace…Aurora retire de suite sa main et le regarde d’un air sérieux montrant bien qu’il lui déplait :

-Puis-je savoir de quel droit vous avez embrassé ma main ? Et pour quelle raison vous tenter une quelconque discussion de charme sur moi ?

Meivan a du mal à ne pas rire, pour une fois qu’une femme le remet à sa place ! Il aurait aimé que les autres voient ça ! Chares semble surpris mais pas battu pour autant. Il sourit et dit :

-Je vous prie de m’excuser, devant tant de beauté je n’ai pu résister.

….cet homme est de plus en plus pénible….n’a-t-il rien de plus cliché ? Il semblerait que si car le voilà en train de sortir une fleur d’on ne sait où et de la tendre à Aurora….elle regarde la fleur puis l’ange :

-Non merci je n’en veux pas.
-Pourquoi cela ?
-Accepter cette fleur vous donnerait l’espoir que j’accepte vos avances hors c’est loin d ‘être le cas…

Il se contente de sourire et de diriger son regard vers Meivan :

-Meivan, toujours à te cacher à ce que je vois.
-C’est logique non ! Chaque fois que tu es là je finis complètement humilié !
-Qu’y puis-je si tu ne sais pas réagir ?
-C’est surtout que dès le départ t’as pas supporté que mes notes soient au-dessus des tiennes !
-Je ne suis pas comme ça voyons.
-C’est ça ! Je t’ai entendu le dire !
-Tu crois ? Tu as eu mal entendre mais dis-moi ce n’est guère élégant de te cacher derrière une femme. Mais il est vrai que tu n’es qu’un enfant.
-Dis donc l’ange tu voudrais pas te taire ?

Eh bien cette fois Seren prend bel et bien sa défense, il se met devant l’ange et le regarde froidement. Il ne l’aime pas, il profite de sa position pour rabaisser Meivan, même s’ils se chamaillent beaucoup Seren ne supporte pas le comportement qu’il a à l’égard de Meivan. Chares regarde Seren étonné, un humain lui tient tête voilà qui est singulier. Mieux vaut ne pas se le mettre à dos, leur roi les estime beaucoup :

-Veuillez me pardonner, mes propos ont sans doute été mal interprétés.
-Je crois pas, Meivan est jeune et souvent casse-pied mais c’est pas un lâche et s’il se cache de vous c’est sans doute pour une excellente raison. Vu ce que j’ai pu voir de vous ça m’étonne pas à vrai dire !

Meivan est surpris là, il prend sa défense ? Pour de vrai ? Mais à chaque fois il le taquinait comme Chares…non pas comme lui, Seren c’est toujours gentil en fait….dans le sens de la plaisanterie, l’ange c’est volontairement blessant…il peut pas les comparer ça serait insulter Seren en plus ! Meivan sort enfin de sa cachette et fait face à l’ange :

-Maintenant on est plus à l’académie donc si t’as quelque chose à me dire vas-y ! Le directeur est pas là et de toute façon il pourra rien faire !
-Mais je n’ai rien à dire.

Meivan veut s’approcher pour le forcer à être honnête pour une fois dans sa vie mais une racine le fait trébucher et il titube jusqu’à un stand vendant des soupes. Bien sûr la suite est facile à deviner, il renverse tout et se retrouve complètement trempé. Nelly va directement le voir, c’est chaud en plus ces plats-là !
Aurora est perplexe….elle n’avait pas vu de racine jusqu’à maintenant…il n’aurait pas osé ? Elle regarde l’ange et le voit sourire…il a osé, cet ange a délibérément fait apparaitre cette racine pour faire chuter Meivan. Elle comprend mieux pourquoi le jeune garçon déteste cet ange. Meivan se lève et va droit sur l’ange :

-C’est toi qui a fait ça !
-Moi ? Pas du tout, tu as trébuché tout seul.
-Je ne crois pas non, je n’ai pas remarqué cette racine tout à l’heure.
-Peut-être vous a-t-elle échappé.

Tiens il ne tente plus de la séduire ? Tant mieux mais le ton qu’il a utilisé pour parler laisse à penser qu’il n’a pas apprécié qu’elle le repousse.

-Venez, rentrons nous reposer il est temps.

Autant partir avant qu’il ne l’énerve trop, son air suffisant ne lui plait pas, l’ange sourit et dit :

-Il semblerait que ta protectrice fuit elle aussi le combat.

Aurora s’arrête…est-il stupide à ce point ? Il faut croire, sans se tourner elle répond :

-Détrompez-vous, je ne veux surtout pas semer la panique si mon pouvoir vient à exploser voilà tout.

Sans rien dire de plus elle s’en va vers l’auberge elle ressent à nouveau cette douleur mais préfère ne pas s’en formaliser, les autres la suivent, ils savent ce qu’elle veut dire, enfin Nelly et Seren surtout mais Meivan a déjà eu un aperçu de ses pouvoir et il n’aimerait pas les voir exploser…Ils arrivent à l’auberge et montent, ce qu’il était pénible, si tous les anges de cette académie sont ainsi alors elle n’est pas pressée d’en rencontrer d’autres… :

-Merci de m’avoir défendu…
-C’est normal, cette homme est vraiment insupportable…
-Et là il s’est retenu !
-J’espère qu’on le recroisera pas en tout cas…
-Moi aussi.

Sitôt cette phrase prononcée la porte s’ouvre, sûrement leur colocataire. Ils vont enfin voir qui il….est….ils restent ébahi devant la personne qui vient d’entrer….enfin ébahi n’est pas vraiment le mot, surpris surtout mais pas dans le bon sens du terme. L’ange de tout à l’heure se tient devant eux, tout aussi surpris qu’eux… :

-Mais…que faîtes-vous ici ?
-Nous avons loué ce dortoir…

D’une mine stupéfaite l’ange arbore un sourire à présent, finalement ce n’est pas si mal, surtout si on considère le problème avec la porte de la douche. Aurora ne peut que deviner ce à quoi il pense…il n’a pas intérêt à venir près de la douche quand elle y sera autrement il risque d’avoir très mal :

-Eh bien ce n’est pas si mal que cela.

Seren commence à se dire qu’il va y avoir très prochainement un meurtre, vu la phrase il a très bien compris le sous-entendu de l’ange ! Qu’il essaie de la voir nue et c’est la dernière chose qu’il verra ! Aurora voit Meivan en train de fulminer lui aussi, autant y mettre fin avant qu’un malencontreux accident n’arrive, elle lui propose d’aller se doucher vu qu’il est trempé, comme le lit de l’ange est le plus éloigné de la douche ça ira. L’adolescent s’y rend préférant éviter de se trouver à proximité de cet homme. Aurora s’assoit sur le lit…de nouveau cette douleur, Nelly le remarque et va vers sa mère :

-Ca va maman ?
-Oui…ne t’en fais pas.
-….je suis sûre que tu mens tu as mal quelque part ?

En entendant ça Seren s’approche aussi et d’un ton inquiet dit :

-Tu as mal ?
-Non ce n’est rien, la fatigue sans doute ne vous inquiétez pas.

Nelly et Seren ne sont vraiment pas convaincus mais ils sentent qu’elle ne dira rien, ils vont ….juste surveiller la jeune fille…c’est tout ce qu’ils peuvent faire apparemment. L’ange les regarde intrigué….que peut-elle leur cacher ? Il verra bien. Ils vont manger une fois Meivan prêt, par chance l’ange n’a pas l’audace de les suivre à table. Cela dit ce n’est pas ce qui préoccupe Nelly et Seren, Aurora mange peu…elle est peut-être malade. Si c’est le cas elle devrait aller chez un docteur et rapidement…Cela dit elle n’arrête pas de dire qu’elle va bien….ça sonne vraiment faux mais ils n’ont d’autres choix que de faire semblant d’y croire…
Ils remontent et…il est là, à croire qu’il est remonté vite juste pour avoir l’air de les attendre ! Eh bien qu’il fasse ce qu’il veut, de toute manière il ne va gâcher leurs quelques jours de repos ! C’est au tour d’Aurora d’aller à la douche, cela dit….Seren et Meivan ne peuvent s’empêcher de fixer l’ange comme pour le défier d’approcher…Nelly s’est mise près de la porte….elle préfère être non loin si jamais sa mère à un malaise…l’ange se lève et marche dans la chambre faisant se redresser les deux hommes :

-Allons, je ne vais pas aller l’espionner tout de même.
-Avec toi je me méfie !
-Je suis toujours galant avec les femmes.
-Galant c’est pas le mot !!

L’ange ne relève pas et lance de temps en temps des regards vers la douche comme pour chercher les hommes, ceux-ci voient bien son jeu et sont de plus en plus sur leur garde. Il les cherche vraiment ! Il ne fera pas ça longtemps !! Aurora sort de la douche, pas encore la pièce, enroulée dans une serviette, autant vite se rhabiller…elle voit Nelly devant la porte, elle est gentille de veiller ainsi sur elle. Aurora sourit et se penche pour prendre son vêtement, elle se fige et affiche une expression de douleur, elle tombe à genoux en étouffant vainement un cri. Ils se tournent de suite vers elle, Nelly la voit au sol tremblante :

-Maman ! T’as une crise c’est ça !

Seren arrive à son tour mais se fait dépasser par l’ange, il est plus rapide avec ses pouvoirs et il en a profité !

-C’était ça ta douleur tout à l’heure ! Pourquoi tu n’as rien dit !
-Ce n’est rien….rien…

L’ange se baisse pour l’aider mais Seren le prend à l’épaule et l’écarte d’un geste :

-Ne la touche pas !

Il prend ensuite Aurora contre lui….elle est encore moins vêtue que l’autre fois mais il s’en sentira gêné plus tard ! Il la serre contre lui…la sphère va apparaitre bientôt….et elle va souffrir encore plus. Il prend son visage dans sa main et dit :

-….Tu m’as déjà donné ton accords….

Elle sourit comme elle peut, elle sait de quoi il parle….la sphère rouge apparait amplifiant la douleur, surpris l’ange recule. Seren, lui, embrasse Aurora comme la première fois…il lui semble que ça fait une éternité qu’il ne l’a pas embrassée….tout comme la première fois Aurora sent moins la douleur son esprit étant submergé par une chose qu’il attendait depuis un moment. Ils se regardent sans voir la flamme d’amour qui brille dans les yeux de l’autre. Meivan lui en reste bouche bée…ils s’embrassent, bon c’est pour qu’elle supporte la douleur mais ça veut aussi dire que…ils s’aiment ? Mais alors pourquoi ils font comme si c’était pas le cas ? Il regarde Nelly interrogatif, elle lui sourit espérant lui faire comprendre….Meivan les regarde à nouveau….donc ils s’aiment….et ces deux crétins ont même pas remarqué que l’autre aussi !!! Pourtant vu comment ils s’embrassent là c’est évident non !! Cela dit…ça peut être amusant…
A la vue de la sphère rouge grandissante Meivan se méfie mais voyant que Nelly ne bouge pas il en fait autant, après tout…c’est vrai que ça dégage pas mal de force mais si Nelly ni Seren ne font rien ça doit toucher que ceux qui sont mauvais non ? D’ailleurs Seren est dans la sphère et ça lui fait rien. Cette réflexion ne va pas jusqu’à Chares qui se demande s’il ne doit pas se mettre à l’abri. Mais bien vite la sphère gagne toute la pièce y compris lui. Mais rien ne se passe, il ne semble pas affecté…il ressent cependant la force de ce pouvoir…c’est donc ça ces fameuses crises…il en avait déjà entendu parler mais n’en avait jamais vu…ça semble douloureux…
La sphère disparait mais les deux amants ne décollent pas…pas de suite, chacun veut en profiter encore un peu sachant qu’ils n’oseront pas recommencer avant la prochaine crise. Finalement leurs lèvres se séparent à regret mais restent tout de même proches…Seren la regarde ou plutôt plonge son regard dans le sien….elle rougit encore…logique…il colle son front contre le sien…son visage est chaud sans doute parce qu’elle est gênée…il déplace ses doigts repliés sur sa joue et la caresse doucement….d’un ton doux il dit :

-Ca va mieux ?

Elle hoche doucement la tête faisant se frotter leur front…elle voudrait rester comme ça…cette fois c’est sûr elle va lui dire….elle est déterminée, elle doit le faire avant qu’il ne parle et qu’elle n’ose plus…Nelly regarde sa mère…elle va vraiment le faire ? Vraiment ? Elle l’observe…elle avait tellement hâte à ce moment ! Bon Seren semble absorbé par l’observation du visage de sa mère donc il dira rien ! Elle va enfin voir sa mère submergée de bonheur ! Aurora rougit encore plus et d’une voix hésitante dit :

-Seren…je…je t’…
-C’était quoi ce pouvoir immense que j’ai senti !

…non…ne dites pas qu’il a osé faire ce qu’il vient de faire ! Nelly se tourne vers l’ange….il a osé…cet abruti d’ange a interrompu le moment le plus important de tous les temps !!!! Mais quel crétin c’est pas vrai !! Il pouvait pas se taire !! Vite une fosse à serpents qu’on l’y jette dedans !! Meivan se tourne aussi…c’est pas possible…lui aussi se dit qu’il faudrait le faire taire et l’envoyer ailleurs ! Bon il est pas fleur bleu mais quand même !!! Même aussi insupportable est-il il sait à quel point ce genre de déclaration c’est sacrée !!! Il regarde Nelly qui semble à deux doigts de l’égorger…il va l’y aider !! Aurora semble statique…pourquoi fallait-il qu’il parle ? Le moment était si parfait…si unique…il est….gâché….à cause de lui !!! Elle tourne la tête vers lui, ses yeux brillent de colère, elle ne risque pas de lui pardonner !

-Tais-toi.
-Quoi ?
-Tais-toi je te dis !! Tu es un ange et tu ne sais même pas ce qu’est le pouvoir des enfants d’ange ni comment il se manifeste !?
-Si mais le tien…
-Si tu le sais alors pourquoi demandes-tu !!
-Hey pourquoi es-tu en colère ?
-Pourquoi ! Ce n’est pas évident !!
-Dis-le moi alors !
-J’allais….j’allais parler ! Pourquoi m’as-tu interrompu !!
-C’était si important que ça !
-Oui !

Euh ok bon si ça continue il va y avoir un carnage ! Il faut intervenir ! Meivan se place devant l’ange et dit :

-Tu devrais partir, t’as fait assez de dégâts comme ça.
-Et pourquoi je te prie !
-Parce que je peux t’assure que quand ses yeux brillent c’est pas beau à voir. Et c’est contre toi qu’elle est en pétard !
-Pff de toute façon j’ai une mission à remplir ! Mais je ne compte pas m’arrêter là ! Je finirai par savoir pourquoi tu es si en colère !

Il sort en claquant la porte….quel idiot il n’a vraiment aucune idée de la raison de sa colère ? Même une enfant a deviné !! Bon calmons-nous maintenant qu’il est parti Aurora va pouvoir par….ler…euh…et mince…comme elle était en colère Seren est en train de la calmer en embrassant ses joues…et forcément elle est trop gênée pour dire quoique ce soit….surtout qu’il faut voir sa tenue…bon eh bien….espérons que ça soit pour la prochaine fois…et cette fois-là ils feront en sorte qu’ils soient seuls donc dans une pièce avec une seule porte, pas de fenêtre et Meivan et Nelly qui surveillerons l’entrée ! Oui ça devrait aller…enfin si rien ne se téléporte dans la pièce….finalement c’est pas gagné…

Finalement ils n’ont pas pu prendre le bateau….trop cher…dire qu’ils on subi cet ange pour rien… au moins ils ont pu profiter de la fête c’est pas rien ! Bon les voilà repartis et Meivan qui depuis la veille réfléchit à comment rapprocher Seren d’Aurora…il a une très bonne raison de faire ça : Aurora lui fait peur MAIS si jamais Seren et elle se déclarent elle sera sans doute trop occupée à être avec lui pour venir embêter l’ange. Mais voilà, un problème vient : tous les deux sont de parfaits crétins ! Non mais ils s’embrassent et se caressent et ne comprennent même pas ce que ça veut dire ! Ca va être au jeune de tout faire ! Mais s’il se fait choper par Aurora il va déguster donc il faut la jouer discret !
Ils marchent en direction d’une forêt, du coup Meivan en profite pour se rapprocher de Seren vu que les filles sont devant en train de parler….faudrait savoir de quoi mais c’est trop risqué de s’approcher ! Bon le plan est simple : parler à Seren pour que tous les deux fassent équipe pour aider….enfin faire prendre conscience à Seren qu’Aurora l’aime….vu ses facultés de compréhension c’est pas gagné…Une fois assez proche il parle bas :

-Dis Seren je peux te poser une question ?
-Euh…vas-y…
-T’es amoureux d’Aurora ?

Seren devient tout rouge ce qui répond à la question, il jette un œil vers Aurora pour vérifier qu’elle n’entende rien et répond tout aussi bas que l’ange :

-Ca se voit….tant que ça ?
-Assez oui, surtout vu comment tu la regardes et comment tu l’as embrassé.
-…et…comment je l’ai embrassé ?
-…mmh avec passion je dirais… j’ai jamais vu ça…
-T’exagères…
-Pas du tout…pourquoi tu lui dis pas ?
-T’es fou ! Et si c’est pas réciproque ! Je vais juste la perdre !
-Pas réciproque ? Mais elle t’a laissé l’embrasser sans problème !
-Tu sais elle avait mal, pendant ses crises c’est pas facile !
-C’est ça oui et quand elle a voulu parler, je suis sûr qu’elle voulait te dire « je t’aime » !
-Peut…peut-être pas, elle aurait pu vouloir dire « je te remercie ».
-Elle aurait juste dit merci alors et c’est tout ! Moi je te dis qu’elle est amoureuse aussi !
-Comment tu peux savoir ?
-Je suis un ange on sent ces choses-là !

Bon c’est pas vrai mais en même temps y a que Seren pour croire qu’Aurora n’est pas amoureuse de lui….pour une fois que sa position d’ange va servir il serait presque fier tiens ! Seren regarde Aurora à nouveau et ajoute :

-Il…il faudrait en être sûr…

Mais quel boulet c’est pas vrai !!! Ca va être plus dur que prévu au final…bon le prouver, faudrait sans doute qu’Aurora fasse un truc…mmh imaginons : elle fait un truc qui fait vraiment plaisir à Seren, lui il peut plus se retenir et lui avoue et le tour est joué ! Oui mais quoi ? Bon pensons « fille »…..mmh…pas facile, forcément lui c’est un garçon ! Bon on va faire classique alors : des fleurs ! Toutes les filles aiment les fleurs non ? Surtout si ça vient de l’homme qu’on aime ? Oui ! Bon autant le lui proposer, en plus ils approchent d’une forêt ! Y a forcément des fleurs dans une forêt ! Oui !

-Tu pourrais offrir des fleurs ? C’est mignon et romantique.
-Mais et si elle se doute de quelque chose ?
-Mais non ! Même en temps qu’ami on peut offrir des fleurs non ?
-Oui…je suppose mais comment je vais savoir si elle m’aime avec ça ?
-A sa réaction ! Si elle rougit c’est que forcément ça lui fait quelque chose ! Si elle rougit pas ben c’est qu’elle ressent rien !
-T’es sûr ?

Bon sang mais ce type est vraiment humain ? Etre lent d’esprit comme ça c’est pas permis ! Il souffle et dit :

-Oui je suis sûr ! On approche d’une forêt alors profites-en !
-D’accords…mais pourquoi tu fais ça pour moi ? Aux dernières nouvelles tu m’aimes pas…
-Solidarité masculine ! Et puis j’ai hâte de voir comment tu vas te déclarer.
-Je vois….

Ils arrivent dans la forêt et Seren voit quelques fleurs, il s’approche mais pris d’un doute il retourne vers Meivan, celui-ci le voit revenir sans fleurs….hein ? Mon dieu qu’est-ce qu’il fabrique…c’est pourtant pas compliqué de cueillir des fleurs !

-Tu fais quoi !
-Mais si elle est allergique aux fleurs !

….ok là on atteint un niveau de difficulté jamais égalé…bon comment lui faire voir qu’elle est pas allergique ? Mmh il peut demander à Nelly mais elle est fourrée avec Aurora du coup ça sera pas discret…tiens ! il a une idée ! Il va vers Nelly en prenant une fleur au passage :

-Nelly ?
-Oui ?
-J’y connais rien en fleurs mais il parait que certaines peuvent guérir, tu crois que celle-là peut ?
-Euh je sais pas moi, maman !
-Oui ?
-Elle guérit cette fleur ?
-Montre-moi.

Elle prend la fleur et la regarde :

-Mmh je ne crois pas, en tout cas je ne m’en suis jamais servi.
-Merci Aurora ! Au moins je suis fixé.
-Euh de rien…

Il repart laissant les jeunes filles se demander pourquoi d’un coup il leur demande ça…bref ne cherchons pas après tout il était juste curieux. Meivan revient près de Seren et dit :

-Bon elle a touché la fleur sans avoir de boutons donc elle est pas allergique ! Allez vas-y !
-D’accords ! merci !

Il cherche à nouveau et voit des fleurs de couleurs différentes, au moment d’en prendre une il s’arrête et revient vers Meivan. Celui-ci n’en revient pas…quoi encore ! Il va pas non plus se demander si elle est allergique aux tiges des fleurs non !

-Quoi encore !
-Je ne sais pas quelle couleur elle aime…

….c’est une blague non ? Mais pourquoi il en prend pas de toutes les couleurs ! Au moins il serait fixé !!! Bon restons calme….il regarde Aurora…mmh il croit pas qu’elle a choisi ces vêtements par choix donc il peut pas savoir comme ça…mais comment il va combiner ça lui ? Il va quand même pas aller voir Aurora et lui dire « hey c’est quoi ta couleur préférée ? » Non il peut pas ! En plus elle se douterait d’un truc ! Bon…mmh et mince il va sans doute se faire frapper mais bon…il retourne voir Aurora et dit :

-Euh Aurora ?
-Oui ? Il y a encore une fleur que tu ne connais pas ?
-Non non ça va mais…je me disais tes vêtements…
-Quoi ?
-Ils te vont pas du tout !
-….Je le sais bien, j’ai pris ce que j’ai pu tu sais…
-D’accords mais tu voudrais pas autre chose ? Je sais pas moi avec un peu d’argent tu dois pouvoir t’acheter quelque chose non ?
-Il a raison maman ! Tu dois penser toi un peu !
-J’aimerais bien mais je préfère dépenser cet argent pour manger…
-On peut chasser pour manger tu sais ! Dis tu voudrais quoi comme vêtement ? Une belle robe !
-Mmh non ça ne va pas pour courir.
-Mais les pantalons c’est trop garçon ! Je sais il te faudrait un truc comme une tunique ou une jupe ! Et des bottines ! Tu serais très belle comme ça !
-Tu veux me faire porter des vêtements courts mais…
-Tu es une femme maman ! Tu dois te mettre en valeur !
-Mais…
-Pas de mais ! A la prochaine ville on t’achète des vêtements ! Tu aimes quoi comme couleur au fait ?
-Eh bien pour les vêtements je ne sais pas trop…
-Prend exemple sur les fleurs alors maman !
-D’accords…blanc alors je dirais.
-C’est pur comme couleur ! Comme toi en gros !
-Moi ? Mais je ne suis pas si pure que ça tu sais !
-Oh si ! Même le roi des anges l’a dit !

Elles continuent de parler pendant que Meivan s’éclipse nouveau, elle l’a pas tué !!!! Il est en vie ! Mais Seren a intérêt à les cueillir ces satanées fleurs ! De nouveau à se côtés il parle :

-Blanc…va lui prendre des fleurs blanches !
-Merci !
-Franchement qu’est-ce que tu me fais pas faire !

Il surveille Seren cueillir enfin des fleurs….c’est pas trop tôt mais au moins il ne vient pas lui demander quelles genres de fleurs elle aime…il en aurait été capable…Bon il a un beau bouquet, pas trop gros, tant mieux elle pourra le porter ! Bon maintenant il doit aller lui offrir, pourvu qu’il se rate pas ! Seren s’avance d’un pas rapide vers Aurora, il a hâte de lui offrir ces fleurs.

-Aurora !

La jeune fille se retourne mais à ce moment, fidèle à lui-même, il trébuche et tombe devant Aurora, cela n’aurait pas été gênant s’il n’avait pas cherché à s’accrocher à quelque chose….pendant sa chute il avait agrippé le pantalon d’Aurora qui de ce fait tombe lui aussi. Aurora rougit et pousse un petit cri, elle met directement ses mains entre ses jambes et serre les jambes….c’est vraiment gênant là…Meivan n’en croit pas ses yeux, il pose sa main sur son front et secoue la tête….pourquoi il a fallu qu’il tombe…Seren redresse un peu la tête et voit le pantalon d’Aurora à ses chevilles…oh non…de suite il recolle son visage contre le sol et prend le bouquet dans ses deux mains, il le tend à Aurora et dit :

-Pardon !! Je voulais juste te donner des fleurs !!

Aurora regarde le bouquet….elles sont belles…mais dans l’immédiat elle doit…se rhabiller….elle remonte vite le vêtement, elle prend le bouquet et dit :

-Merci…elles sont très belles….

Elle se retourne pour cacher sa gêne…il lui a offert des fleurs…c’est vraiment adorable et elles sont blanches en plus….attendez…fleurs…blanches et tout à l’heure Meivan qui….bon d’accords, Nelly s’occupait déjà de son histoire de coeur mais voilà que Meivan s’en occupe aussi…eh bien elle ne peut pas lui en vouloir…mais fait-il ça pour elle ou pour Seren ? Si c’est pour Seren ça sous-entend…que lui aussi l’aime non ?....elle espère vraiment que c’est ça…s’éloignant à nouveau Nelly lui parle et dit :

-T’as vu maman ! Des fleurs rien que pour toi ! Moi je te dis que c’est parce qu’il t’aime !
-Je….j’espère…
-Mais oui ! Faut plus en douter ! Je suis sûre que bientôt il va encore faire quelque chose !
-Tu crois ?
-Mais oui ! Une super déclaration j’en suis sûre !
-Tu…tu exagères voyons…
-On verra !

Seren revient vers Meivan et dit :

-Euh…c’était comment ?
-…parfait, jusqu’à ce que tu te casses la figure et baisse son pantalon…
-…elle a rougi au fait ?
-Ah ben ça oui c’est sûr…mais je pense que le bouquet lui a fait plaisir.
-Tant mieux…
-On va passer à la suite !
-Quoi ?
-Tu crois pas qu’on va s’arrêter là quand même !
-Mais et si je trébuche à nouveau ?
-T’inquiètes pas j’ai un plan !
-Euh…
-T’inquiètes pas je te dis ! J’espère juste qu’il y en a une dans la forêt…
-Une quoi ?
-Source d’eau.
-….tu me fais peur là tu as prévu quoi ?
-Tu verras !

Ils marchent durant une heure sans que Seren n’ait pu tirer quoique ce soit de Meivan. Il est de plus en plus inquiet d’ailleurs…l’ange n’arrête pas de regarder à droite à gauche….finalement il s’arrête et va dans un fourré… il ressort et va directement vers Nelly et Aurora. Mais qu’est-ce qu’il a trouvé ?

-Aurora !
-Oui ?
-J’ai vu une source d’eau là-bas au cas où Nelly et toi voudrez vous laver !
-C’est vrai ! Moi je veux me baigner avec maman !!

Ouf Nelly insiste, du coup Aurora accepte, elle propose de faire une pause pour manger, bon tout va bien pour le moment ! Les filles s’en vont vers la source et Meivan rejoint Seren :

-Bon on va faire un feu pour commencer !
-Pour commencer ?
-Discute pas !
-Bon…

Seren réunit du bois et allume le feu, Meivan est parti chercher des baies et il revient peu de temps après :

-Ca doit être bon là.
-Quoi ?
-Bouge pas ! Je vais chercher de quoi mettre notre plan en place !
-Notre ? C’est le tien je te signale ! Moi je sais toujours pas ce que tu trafiques !
-Tu sauras t’inquiètes pas !

Meivan part vers la source…mais pourquoi il va par là ? Elles ont déjà fini ? Peut-être…Seren se concentre sur le feu quand il entend Meivan revenir en courant, il se retourne et…mais qu’est-ce qu’il a encore fait celui-là !! Il revient avec les vêtements des filles !! Seren se redresse et dit :

-Mais qu’est-ce que tu fais avec ça !!!
-Imagine ! Elles ont plus de vêtements, là Aurora t’appelle pour que t’essaies de les lui trouver ou pour lui en prêter et hop ! Le tour est joué !
-Le tour est rien du tout ! Elles vont nous trucider !
-Elles en sauront rien je vais planquer les vêtements, on aura qu’ à dire que des animaux les ont emportés !

Pendant que Seren essaie de raisonner Meivan Aurora se rend compte de la disparition des vêtements :

-Nelly ? Tu as vu nos vêtements ?
-Non pourquoi ?
-J’étais sûre de les avoir laissé là…
-Tu crois que des brigands les ont pris ?
-Non sinon je les sentirai, je ne sens que nos odeurs et celle de…Meivan ? Il était là il n’y a pas longtemps…
-Tu crois qu’il aurait pris nos vêtements ?
-….il ne va pas s’en tirer comme ça lui !
-Comment on fait ?
-Ne t’inquiètes pas j’avais mis des serviettes sur une branche j’espère qu’il ne les a pas vu.
-Il va se faire gronder !!
-Plus que tu ne crois…

Aurora récupère les serviettes oubliées par Meivan et se dirige vers leur camp…

-Mais si ça va marcher !
-Si elles se rendent compte que c’est toi tu vas morfler !
-Je te dis qu’il y a pas de risque ! J’ai fait attention à tout !
-A tout sauf à l’odeur de ton sang Meivan !!

Les deux garçons se retournent et voient Aurora furieuse, Seren essaie de cacher sa gêne en la voyant ainsi pendant que Meivan cherche une échappatoire….d’un coup il fourre les vêtements dans les bras de seren et dit :

-C’était son idée !
-Quoi !!

Il s’en va en courant, Seren regarde Aurora et dit :

-Je te jure que c’est pas moi !!

Aurora passe à côté de lui et dit :

-Je sais ne t’en fais pas. Attends que je l’attrape celui-là !! Meivan ! Viens ici !

De loin on peut entendre l’adolescent répondre :

-Pas question ! Tu fais trop peur !
-Tu n’imagines pas à quel point !

Elle fonce vers lui et on entend des bruits de poursuite et de plainte de Meivan. Nelly se met à côté de Seren et dit :

-Tu peux me rendre mes vêtements Seren ?
-Oui oui !!

Il les lui tend et se tourne pour qu’elle se change :

-Dis-moi Seren, le coup des fleurs et ça c’était de Meivan pour que tu t’approches de maman non ?
-Euh…mais…mais non !
-Ca veut dire oui ! Il s’est rendu compte que tu l’aimes alors !
-…Oui…
-Mais il s’y prend super mal pour te rapprocher de maman !
-Tu trouves ?
-Oui mais ne t’en fais pas avec moi ça ira !

Il sent sa main contre lui et se tourne….c’est quoi ce regard ? Elle a le regard de quelque de déterminé mais aussi un regard assez inquiétant ! Depuis quand il est devenu le jouet de deux enfants !!! Aurora ramène Meivan en lui tirant l’oreille :

-Aïe mais lâche-moi !
-Hors de question !
-Seren ! Aide-moi elle me martyrise !
-Débrouille-toi tu l’as cherché !
-Traitre ! Je vais me débrouiller seul alors !

D’un geste il agrippe la serviette qui couvre Aurora et tire, celle-ci prend une teinte rouge et s’accroupit au sol en cachant sa poitrine, Meivan en profite pour filer dans les airs. Seren ne sait vraiment pas quoi faire là….Nelly sourit et d’un coup pousse Seren vers sa mère, connaissant sa maladresse elle sait parfaitement ce qu’il va se passer. Seren trébuche à nouveau et tombe juste sur Aurora. La jeune fille n’ose pas bouger, le visage du jeune homme est juste à côté du sien. Il le redresse un peu mais dès qu’il voit sur qui il est il se recouche de suite :

-…je…c’est pas pour en profiter je te jure !! C’est juste que tu as plus tes vêtements alors je veux pas te voir nue ! Ah mais je veux pas dire que ça me gênerait mais je veux pas non plus enfin ! C’est pour toi voilà ! C’est pour pas te gêner !
-Je…merci….

Meivan revient et se met juste à côté de Nelly, elle lui dit doucement :

-Faut savoir que Seren quand il est gêné il dit tout ce qu’il pense, retiens ça.
-….dis donc t’essaierai pas de les rapprocher ?
-Si, comme toi !
-Je sens que c’est le début d’une belle coopération !

Après un moment où les deux plus jeunes discutent près du feu et où les deux plus âgés….n’ont pas bougé, Meivan dit :

-Tu crois qu’ils vont rester comme ça longtemps ?
-T’inquiètes pas j’ai tout prévu, je dirais que bientôt ça devrait bouger !
-Comment ça ?
-Tu verras !

Aurora n’est toujours pas avancée…bon il ne peut rien voir l mais il faut qu’il se lève….mais s’il le fait…mais le temps passe…bon, même si ce contact ne la gêne pas…elle doit y mettre un terme :

-S…Seren ?
-Oui ?....
-Je…je commence à….avoir froid….
-Ah pardon ! Je…comment on fait ?

Nelly sourit et regarde Meivan en se levant :

-Regarde-moi faire !

Elle va vers le couple et dit :

-Maman tu as froid ?
-Un peu…
-Ben Seren a qu’à te prendre contre lui et se redresser comme ça il te verra pas toute nue ! Après il aura qu’à enlever son manteau et t’envelopper dedans ! S’il fait attention ça ira non ?

Les deux jeunes s’imaginent la scène…ça va être difficile mais en faisant attention ça devrait aller….Meivan reste stupéfait….en effet elle sait y faire y a pas à dire ! Doucement Seren entoure Aurora de ses bras et se redresse…d’accords il le fait de suite…la jeune fille n’ose toujours pas bouger et se laisse faire…Une fois fait il retire son manteau et le pose dans le dos d’Aurora…il ferme les yeux et recule. Nelly lance un regard à Meivan, ah ! Qu’est-ce qu’elle va faire :

-Maman ! T’as une araignée sur l’épaule ! Elle est énorme !!!

Par réflexe Aurora se fige oubliant de se couvrir et Seren, comme le chevalier servant, ouvre les yeux pour voir le « monstre »…cela dit il ne voit pas un monstre. Il recule d’un coup et tombe à la renverse en mettant ses mains sur ses yeux. Il a vu ! Pourquoi il a ouvert les yeux !!! Aurora se couvre de suite et se tourne….pourvu qu’il n’ait rien vu !!!

-Désolé Aurora !! J’ai rien vu je t’assure ! Ah mais je dis pas qu’il y a rien à voir parce que c’est pas le cas mais….j’ai rien vu !!!

Il vient de se trahir c’est pas vrai !!! Aurora se sent extrêmement gênée et commence à saigner du nez, Nelly va directement vers Seren :

-Maman saigne du nez !! Seren !
-Quoi !

Il se jette à nouveau sur Aurora et l’entoure de ses bras :

-Sois pas gênée ! Même si y a de quoi ! Je voulais pas je t’assure ! Tu sais je dis que j’ai rien vu mais c’est pas vrai !! Et je trouve que tu as très beau corps tu sais !! Mais jamais j’en profiterai tu sais !

Nelly s’approche de Meivan pendant que Seren continue de déballer tout ce qu’il pense :

-Qu’est-ce qui lui prend ? Et pourquoi elle saigne du nez !
-Quand maman est très gênée elle saigne du nez et j’ai dit à Seren que pour la calmer il fallait la prendre dans ses bras et dire tout ce qu’on pensait !
-Tu es maligne !
-Tu sais j’aurais pas pu faire ça sans ton idée de lui retirer la serviette !
-Euh…oui mon idée !
-…tu as improvisé c’est ça ?
-Mais non ! J’avais tout calculé !
-Mais oui ! Bon pendant qu’il parle on fait quoi demain ?
-Tu veux dire pour eux ?
-Bien sûr !
-En fait je pensais à plein de trucs !
-Explique-moi !

Le feu continue de crépiter pendant que les deux jeunes complotent et que Seren continue de parler, bien qu’à présent il bafouille plus qu’autre chose. Aurora sourit en cachant son visage dans le col du manteau de Seren…il a son odeur mais elle compte aussi profiter de l’étreinte et des « mots » de celui qu’elle aime…finalement…les deux enfants font des actes qui la rendent très heureuse…mais Meivan ne doit jamais le savoir ! Sinon il n’aura plus aucune limite !!

topic des commentaire: http://fanfic-world-team.xooit.fr/t348-pleurs-d-ange-chapitre-11-et-12.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    愛fanfic-world愛 Index du Forum -> Plaine de Shinshu : Salle des auteurs -> Fanfictions originales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation